tibilou Je m'intègre doucement...
| Sujet: Bonjour Mar 11 Jan - 5:04 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais je participe à d'autres. J'ai entendu parlé de celui-ci durant le temps des fêtes donc je viens y faire un tour histoire de voir comment ca se passe. J'ai un MF privé mais je suis en instance d'accréditation. Bonne journée Tibilou | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan - 5:10 | |
| Alors bienvenue sur ce forum. tu vas tellement l'aimer, que tu n'iras plus ailleurs et bonne chance dans ta démarche d'accréditation au plaisir d'échanger sur des posts. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan - 5:17 | |
| on verra bien... je vois que tu viens d'un P'tit coin perdu toi aussi :clin d'oeil: | |
|
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan - 5:19 | |
| tibidou, quels sont les autres forums que tu aimes bien visiter?? et oui un petit coin perdu mais si plaisant une fois qu'on le connait | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan - 5:25 | |
| je vais sur magarderie et educatout, par contre ce dernier je n'y participe pas vraiment et le premier ben je trouve qu'il y a du bitchage donc j'aime moins...par contre, j'ai trouvé une foule d'information lorsque j'ai débuté. | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mar 11 Jan - 5:29 | |
| Tu risques de trouver beaucoup ici aussi. C,est certain que des posts sont plus actifs que d'autres, mais tu as des trouvailles à faire un peu partout. (bouffe, brico, documents....) Prends le temps de surfer... tu y trouveras bien des choses. Pour le bitchage, je crois que c'est une normalité dans un milieu de femmes Malgré tout, ici, il y a beaucoup de respect et les administratrices sont ici assez souvent pour le faire respecter. | |
|