| Sondage-rencontre BC | |
|
+5mabel mina oui evy02 Giroflée 9 participants |
Est-ce que votre BC va tenir une réunion d'information concernant l'instruction 9? | OUI | | 78% | [ 58 ] | NON | | 3% | [ 2 ] | Pas au courant pour le moment | | 19% | [ 14 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Sondage-rencontre BC Sam 8 Jan - 7:31 | |
| Je viens tout juste de recevoir mon avis de rencontre d'information. Tourlou Giroflée | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Sam 8 Jan - 9:17 | |
| j'ai recu un avis de mon BC comme quoi ils allaient tenir une soirée d'information aussitot qu'ils vont avoir tout les détails venant du ministère et qu'il devrait avoir une rencontre avec eux sous peu.
Ca c'est si le syndicat ne faut pas annuler encore la réunion. Mais comme je disais a ma très sympathique madame coucou aujourd'hui, plus tot on aura les infos, mieux ce sera !
| |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Sam 8 Jan - 9:54 | |
| | |
|
| |
mina Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Sam 8 Jan - 9:57 | |
| Moi aussi je vois ces réunions comme des informations que nous sommes en droit d'avoir, si le syndicat réussi a faire changer des choses pour l'instruction no 9 et bien on le saura aussi.
J'aime mieux entendre de par moi même que me faire raconter tout croche, donc j'irai à cette réunion et on verra pour le reste si l'instruction entre en vigueur ou non.
Bonne fin de semaine les filles. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Sam 8 Jan - 22:25 | |
| nous on en a une la semaine prochaine mais j'y vais pas j'ai vérifié et j'ai compris le contenu de la rencontre tout se trouve en fait sur le site du MFA | |
|
| |
Lylas Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Dim 9 Jan - 0:54 | |
| Nous c'est mardi le 11 ... j'ai bien hâte surtout que nous notre directrice est vraiment pas contente qu'on soit syndiquer... elle a beaucoup essayer de décourager les filles et parler contre le syndicat | |
|
| |
doria Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 4:29 | |
| Nous avons eut notre rencontre avec notre BC hier. On nous a présenté les deux instructions ( 8 et 9 ) et nous avons meme fait des pratiques/simulations sur l'instruction 9 (comment remplir une fiche d'assiduité et une fiche de reclamation de la subvention ) , ca c'est super bien passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 9:06 | |
| Cou donc en vous lisant je suis entrain de me demander si ya pas juste mon ADIM qui a décidé de faire annuler les réunions ??
Ce serait pas la 1er fois qu'ils font pas les chose comme ailleurs mais là je comprends pas trop a quoi ca leur sert !! | |
|
| |
doria Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 9:18 | |
| Cette réunion n'a rien a voir avec les ADIM, c'est les BC qui organisent par ordre du MFA . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 21:28 | |
| - evy02 a écrit:
- Cou donc en vous lisant je suis entrain de me demander si ya pas juste mon ADIM qui a décidé de faire annuler les réunions ??
Ce serait pas la 1er fois qu'ils font pas les chose comme ailleurs mais là je comprends pas trop a quoi ca leur sert !! de toute façon si tel est le cas je ne vois pas pourquoi les BC obtempéreraient , c'est une directive du MFA d'informer les RSG sur les instructions qui ne sont pas en projet la 8 je ne vois pas comment ils peuvent en discuter , puisqu'il s'agit d'un projet et on est toutes à même de le constater sur le site, cela veut dire qu'il reste des points à discuter dessus mais la 9 elle concerne l'interne, pas de points de négos là dessus, donc si les BC annulent vraiment les réunions, ils sont dans le champ la notre est maintenue pour la semaine prochaine | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 22:27 | |
| Tu as parfaitement raison Mabel. Le BOSS des BC c'est le ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 22:37 | |
| moi ce que je crois surtout , c'est que les BC qui retardent pour leurs réunions c'est à cause que c'est tout un souci de faire ce fouttu calendrier pour arriver à jr dans les dates comme leur demande le mfa pcq si ils ne font pas comme il faut, ils vont se faire taper sur les doigts cette fs, pcq justement, ces instructions no 9 concernent pas mal plus les BC que les RSG quand on les regarde comme il faut
alors moi je crois que c'est ça le prob j'ai vu combien de travail ça représente, pis comment il faut que tu t'y prenne pour que tout arrive et ensuite préparer une réunion pour expliquer le comment du pourquoi aux RSG
pis ceux qui ne mettent pas en place à date ben le MFA va leur apprendre les choses de la vie j'ai l'impression | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 22:51 | |
| - doria a écrit:
- Cette réunion n'a rien a voir avec les ADIM, c'est les BC qui organisent par ordre du MFA .
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais j'ai recu une lettre de mon adim disant que vu l'état actuel des choses ils jugeait que les BC ne devait pas tenir de rencontre sur l'instruction 9, qu'il trouvait cela prématuré !! Mon BC avait planifier des rencontre à la mi-janvier et ma CP m'a appeler pour dire qu'elles étaient reporter a cause du syndicat. Je suis la seule région ou c'est le cas et franchement je ne comprends pas de quoi le syndicat se mêle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 22:54 | |
| le BC est un peu zouf de ne pas tenir compte des directives de son boss est-ce que le boss lui a dit de reporter? j'en doutes, ben il aurait dû continuer au lieu d'annuler j'espère tout du moins qu'il a mis en place les documents et qu'il les a étudié pour être en mesure de vous expliquer comment veux tu que ça marche bien quand la majo des BC tiennent leurs réunions et pas le tiens dis leur d'appeler des BC | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Lun 10 Jan - 22:59 | |
| evy02:
l'annulation venait-elle de ton adim?
ou de ton BC? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Mar 11 Jan - 5:13 | |
| Les réunions a propos de l'instruction no. 9 ont lieu cette semaine et j'y serai je trouve important que si je sais quelques choses d eplus que les autres d'en faire profiter tout le monde :).
ET puis je veux savoir comment ils ont compris la patente et comment ils vont l'appliquer, y a des choses a l'interne qui peuvent différer d'un BC a l'autre.
Comme par exemple il est écrit que les rsg on "jusqu'a" 5 jours pour envoyer leur fiche, si on fait un vote et que nous on vote tous pour ne pas avoir 5 jours et l'es faire parvenir plus vite je me demande si on ne pourrait pas "déjouer" le systeme?!?!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Mar 11 Jan - 5:48 | |
| non pcq c'est pour que tout concorde je t'expliques
à toutes les 6 semaines , soit le lundi suivant ce 6 semaines un vérificateur passerait au BC il devra avoir en main, un mois de fiches d'assiduités et les deux formulaires correspondants à ces fiches
voilà pourquoi ce délai | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC Mar 11 Jan - 5:53 | |
| un vérificateur a tous les 6 semaine au BC??????????? ils vont aimé ca..... le MFA a-t-il engagé du nouveau personnel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage-rencontre BC | |
| |
|
| |
| Sondage-rencontre BC | |
|