| Préventif, maternité et..assurances!!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilycurly Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Préventif, maternité et..assurances!!? Lun 27 Déc - 3:20 | |
| Bon, moi qui croyais pouvoir continuer a travailler malgré ma grossesse.
Ma docteur me le déconseille fortement...et mon copain a vraiment peur des conséquences que ca pourrait avoir sur notre futur bébé.
Je serai donc en congé forcé le plus tôt possible et je panique un peu côté financier. Déja que 250$ par semaine c'est très limité, avec une hypothèque a payer et la vie en général....je me demande qu'est ce qui arrive avec ces fameuses assurances Desjardins lorsqu'on est 1 an sans salair décent? Je suis pas mal certaine qu'on paye quand même et c'est fou! Quelqu'un sait pour sur? | |
|
| |
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Lun 27 Déc - 6:19 | |
| POur les assurances, tu peux continuer a prendre le même choix que tu as fait ou tu peux prendre le minimum maladie 1 et l'Assurance invalidité (assurance vie)et ensuite lors de ton retour au travail tu pourra remodifier ton choix.
Je te souhaite une belle grossesse. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mar 28 Déc - 1:17 | |
| Il me semble bien avoir lu que lorsque la rsg est en arret soit pour maladie ou pour congé de maternité les primes ne sont plus payable???
Appel au no. que tu as sur tes papiers d'assurance c'est pas bien long l,attente 5-10 minute au plus que j'ai attendu une fois et ils vont tout t'expliquer ca comme il faut.
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mar 28 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
kariner Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mar 28 Déc - 15:47 | |
| Quand je travaillais à garderie, je devais la payer pareil. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mer 29 Déc - 0:07 | |
| Voila ca peu pas etre plus clair!!! Quand on est en arret de travail maladie ou maternité on n'est pas admissible au assurance.
ABSENCE DU TRAVAIL Si, pour une raison autre que des vacances, vous n’êtes pas au travail au moment de l’entrée en vigueur du contrat (par exemple : invalidité, congé sans solde, congé de maternité, congé parental, suspension de permis, etc.), vous deviendrez admissible au contrat d'assurance collective no N005 uniquement lors de votre retour effectif au travail. Nous vous invitons à conserver les formulaires qui vous ont été expédiés en septembre dernier et nous les expédier seulement au moment où vous aurez repris toutes vos activités. Si vous n'avez plus les formulaires en main au moment opportun, vous pourrez communiquer avec notre Centre de contact avec la clientèle et il nous fera plaisir de vous expédier de nouveaux formulaires à compléter.
| |
|
| |
Lilycurly Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mer 29 Déc - 0:17 | |
| Je tomberai en congé fin Janvier...je serai donc présente au moment ou ca entre en vigueur...mais pas longtemps... | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? Mer 29 Déc - 7:57 | |
| je croix que tu dois le payer car tu auras commencer comme tu dis en cpe on continue de la payer as-tu appeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préventif, maternité et..assurances!!? | |
| |
|
| |
| Préventif, maternité et..assurances!!? | |
|