Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Sam 25 Déc - 5:40 | |
| À toutes les RSG, membres non RSG, et toutes - je vous souhaites un très joyeux temps des Fêtes. J'ai connue le site ''Au Carrefour des RSG du Québec'' cette année alors que je cherchais de l'information sur les réglements, les lois, les ci et les ça qui étaient en perpétuels changements durant les négociations. Depuis je ne saurais m'en passer - c'est une mine d'informations très impressionnante. Surtout c'est une belle gang de filles qui ont plein d'amour pour ce qu'elles font, mais en plus qui en donne au quotidien. Y a des jours (et des soirs/nuits blanches) où j'en aurais pris quelques unes dans mes bras pour leur dire à quel point elles étaient agréable à lire, et d'autres qui en arrachent mais à qui je ferais un gros calins pour les encourager dans ce qu'elles font et dans ce qu'elles sont. Pour terminer, un grand merci à nos modératrices pour permettre que cet endroit demeure agréable en tout temps, dans le respect. Super bravo les filles À Toutes, | |
|
Foody Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Sam 25 Déc - 6:51 | |
| Joyeux Noel et bonne année à toi Tipaul.
J'ai appris beaucoup de toi cette année. Merci
P.S. Le surnon de mon père était tipaul. Il est décédé et à chaque fois que je vois ton nom, j'ai un petit pincement au coeur. | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Sam 25 Déc - 7:16 | |
| Joyeux noel à vous tous...
Et je prends une minute supplémentaire pour souhaîter un joyeux noel aux filles du Bc. J`ai décidée d`essayer de leur expliquer notre vison à nous d`eux. Il faut que les choses changent. Avant c`était bien. Alors pourquoi maintenant c`est ainsi?
| |
|
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Sam 25 Déc - 11:07 | |
| Joyeuses Fêtes à toi aussi tipaul, et bonne année 2011.
Moi aussi je connais quelqu'un que l'on surnomme tipaul. Un ancien collègues de travail. Ton nick me rapell des souvenirs. | |
|
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Dim 26 Déc - 1:27 | |
| | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. Dim 26 Déc - 2:15 | |
| Ti paul (TPol) est le nom d'une vulcaine... Elle remplace un peu Spock dans Star trek Entreprise... C'est a cela que me fait penser son nick moi Joyeux noel a tous ! Profitez bien du temps en famille mais ne profitez pas de trop de la nourriture et des kilos en trop | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un joyeux temps des Fêtes et merci. | |
| |
|