| assurances collectives Desjardins | |
|
|
avez-vous reçu la confirmation de Desjardins pour vos assurances | oui par la poste | | 22% | [ 10 ] | oui je me suis renseignée par téléphone | | 4% | [ 2 ] | non | | 64% | [ 29 ] | je n'ai toujours pas envoyer ma demande | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 45 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 5:03 | |
| avez vous reçu une confirmation pour les assurances collectives Desjardins? | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 5:13 | |
| bon je viens de m'informer auprès d'eux.
Pour les RSG qui n'ont pas eu la confirmation d,acceptation de Desjardins, on a qu'à les appeler et leur donner notre #d'identification sur la feuille d'adhésion (copie jaune) et ils nous disent si c'est ok pour canceller la RAMQ.
1-877-538-2280 | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 5:23 | |
| pas encore envoyer mes formulaire :( | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 5:23 | |
| Merci bien. Et Moi je leur ai écrite la semaine passée par e-mail et ils m'ont répondue dès le lendemain. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 12:40 | |
| Arinou réalise tu que tu n'est plus admissible a la RAMQ a partir du 1er janvier et que tu devra rembourser les médicament qu'ils t'auront payé si jamais tu as besoin de médicament a partir du 1er janvier? Et que vu que tu n'as pas remplsi les papier d'assurance les assurance ne te les rembourserons pas donc tu devras assumer le plein prix de tes médicaments?
a moins bien sur que tu sois assuré par ton conjoint la y faut juste que tu souhaite ne pas etre malade et ne pas avoir besoin de l,assurance salaire. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Mer 22 Déc - 22:52 | |
| je suis comme arinou et il existait des Ass. salaire avant ces fameuses assurances desjardins | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Jeu 23 Déc - 4:35 | |
| | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Jeu 23 Déc - 4:41 | |
| Je souhaite a toutes les rsg qui on pas emplis leur formulaires de pas tomber malade car ca va leur couter la peau des fesses!!!! 1 janvier 2011 aucune assurance va vous couvrir donc pas droit a rien et en plus sur vos rapport d,impot un jour d'ici 2 ans ben le gouv vous chargera des pénalité car nous sommes obliger d,etre couverte par des assurance privé quand a notre emploi nous en avons la possibilité.
| |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Jeu 23 Déc - 5:04 | |
| - Francinette a écrit:
- Arinou réalise tu que tu n'est plus admissible a la RAMQ a partir du 1er janvier et que tu devra rembourser les médicament qu'ils t'auront payé si jamais tu as besoin de médicament a partir du 1er janvier? Et que vu que tu n'as pas remplsi les papier d'assurance les assurance ne te les rembourserons pas donc tu devras assumer le plein prix de tes médicaments?
a moins bien sur que tu sois assuré par ton conjoint la y faut juste que tu souhaite ne pas etre malade et ne pas avoir besoin de l,assurance salaire. effectiement j,ai un assuré maladie vraiment mieux et moins cher! pour l'assurence salaire ben pour le prix que ca coute on s'entend tu que ca revient au meme payer à eux ou bien moi me garder un cousins! je vais le faire mais pas encore fait je trouve que ca coute une fourture et je comprends pas pkoi ca c'est obligatoire je trouve ca tres plate! Obligier de me prendre une assurence vie avec eux j'en ai déja une ailleur et ben mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins Jeu 23 Déc - 5:07 | |
| nous on nous a expliqué que si jamais tu devais être hospitalisé, la chambre,les médicaments et les soins (opération aussi) sont payé par la RAMQ ou une assurance privée.
Quand tu n'a rien, tu te retrouves dans le «rouge» c'est pas trop long avec les frais que tu devrais débourser de ta propre poche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurances collectives Desjardins | |
| |
|
| |
| assurances collectives Desjardins | |
|