Bon, c'est pas ma semaine....
Lundi: Ramassage de vomi, donc lavage de linge (sans aucun merci de maman), suivi d'un retard après ma fermeture
(mais c'est pas grave, ils ont appelé pour avertir
) et désinfectage à cause de la gastro le soir..
Mercredi: Retour de mon bol (que j'avait donné à la maman pour le vomi) avec des restant de vomi dedans, messemble qu'elle aurait pu le laver
.... Et oups, encore retard en fin de journée
(même parent mais il a appelé, coudonc, ça marche pas de même!!)
Jeudi: enfant qui ne sont pas bien habillés pour l'extérieur (pas de mitaines... Calvaire, c'est l'hiver!!! Et oups, un enfant a mal au coeur....
Sans oublié la scarlatine la semaine passée ainsi qu'un beau chêque pas de fond.... Et une maman qui ne comprends pas qu'il faut signer les fiches de présence le vendredi ou le jeudi si elle est absente (elle veut que je lui en fait signer plusieurs au cas ou)...
Et ma paye d'avant les fêtes a été coupée.. C'est certain, on a fermé deux heures mais les heures que l'on fait à l'extérieur de nos heures de service, messemble que ça aurait pu compté pour cette fois!!!
Ce matin, j'avait un peu l'air bête, vraiment juste un p'tit peu et on m'a fait sentir mal à l'aise... Coudonc, j'suis pas un clown, ça arrive d'être moins souriante....
Desfois, j'aurais tellement besoin de reconnaissance... Un p'tit merci c'est pas dure à dire il me semble!!!!
J'ai vraiment hâte que la semaine finisse....