| Le 30% des vacances | |
|
+12crunchie2 Equinox Mymy la souris jojosyl sarounette A/S rose deschainé copci Sahra campeuse didiane Foody 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 4:35 | |
| merci pour le truc de la lumière parce que moi je ne photocopie pas tout mes facture seulement celle sur papier glacée | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 4:48 | |
| Moi j'ai mes facture dans un rangement accordéon en vente chez wall mart et c'est serré dans le fond de mon garde robe de chambre y a aucune humidité la et c'est noir comme chez le diable loll. Quand chaque année je suis rendu a jeté mon année la plus vieille, j'ai rarement des factures d'effacer, parfois un petit coins mais des factures blanche qu'on peu plus rien lire dessus ca m'est jamais arrivé, je sais pas pourquoi , je dois avoir un garde robe parfait . Je pourrais peut etre vous louer des emplacements pouaahahahaha | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 4:50 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 4:53 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Foody Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 5:39 | |
| Moi, je garde mes papiers dans un bac bleu. Il est placé par terre sur le ciment au sous-sol. et moi aussi mes factures ne sont pas effacées quand je les jettes.
Je les garde aussi dans des enveloppes blanches mois par mois.
Comme vous dites, c'est peut-être le froid.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Jeu 9 Déc - 13:15 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- A/S
oui c'est plus de paperasse qu'il y a 10 ans. SURTOUT SI TU GARDES TOUT LES NIAISERIES QUE TON BC T'ENVOIE. sans oublier TA CONTRAVENTION
je ne les garde pas toutes... sinon ce n'est pas une fiche que j'aurais, pas un tiroir... c'est un classeur complet... mais c'est vrai que je vais la garder ma contravention. Pour 2 raisons : premièrement cette histoire-là n'est pas réglée; deuxièmement pour garder en mémoire qu'il aura toujours des employés du ministère pour appliquer les règles sans discernement... même quand j'ai occupé des emplois où je devais suivre des règles ça ne m'a jamais empêché de réfléchir par moi-même et si une consigne ou un "ordre" me semblait "discutable" ben je ne me gênais pas pour remettre en question et discuter.... Les gens qui ont trop tendance à suivre la loi les yeux fermés sans se servir de leurs cerveaux, j'aurais ben l'goût de leur dire "jette-toi donc en bas du pont".... juste pour voir.... désolée.... pas encore défâchée de cette histoire ridicule de "contravention"... juste le nom qu'ils ont donné à cet acte en dit long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Ven 10 Déc - 4:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Le 30% des vacances Ven 10 Déc - 5:50 | |
| idem pour moi, chaque année dans un rangement accordéon et hop dans l'fond du garde robe dans l,sous-sol. Et ya rien qui séface. J'ai encore toute ma comptabilité de vla 10 ans et tout est clean (ouain faudrait ben que je commence a jeter pour faire de la place !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 30% des vacances | |
| |
|
| |
| Le 30% des vacances | |
|