AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le 30% des vacances

Aller en bas 
+12
crunchie2
Equinox
Mymy la souris
jojosyl
sarounette
A/S
rose deschainé
copci
Sahra
campeuse
didiane
Foody
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:35

merci pour le truc de la lumière
parce que moi je ne photocopie pas tout mes facture seulement celle sur papier glacée
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:48

Moi j'ai mes facture dans un rangement accordéon en vente chez wall mart et c'est serré dans le fond de mon garde robe de chambre y a aucune humidité la et c'est noir comme chez le diable loll.

Quand chaque année je suis rendu a jeté mon année la plus vieille, j'ai rarement des factures d'effacer, parfois un petit coins mais des factures blanche qu'on peu plus rien lire dessus ca m'est jamais arrivé, je sais pas pourquoi , je dois avoir un garde robe parfait questionnement .

Je pourrais peut etre vous louer des emplacements pouaahahahaha tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:50

Francinette a écrit:
Moi j'ai mes facture dans un rangement accordéon en vente chez wall mart et c'est serré dans le fond de mon garde robe de chambre y a aucune humidité la et c'est noir comme chez le diable loll.

Quand chaque année je suis rendu a jeté mon année la plus vieille, j'ai rarement des factures d'effacer, parfois un petit coins mais des factures blanche qu'on peu plus rien lire dessus ca m'est jamais arrivé, je sais pas pourquoi , je dois avoir un garde robe parfait questionnement .

Je pourrais peut etre vous louer des emplacements pouaahahahaha tordu de rire

toi tu n'es pas une femme normale si tu as encore de la place dans tes garde robes.????? comment tu fais???


tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Blague à part, j'Ai la même technique et pas eu souvent de factures blanches à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 4:53

lol! lol! lol! mon chum dit la meme chose pis y é ben content de ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:23

ben j'ai changé d'emplacement depuis ma mésaventure... avant la boîte d'archives était sur le haut d'une étagère et maintenant dans le fond d'un garde-robe... j'ai vérifié tantôt, par curiosité... ben j'crois que c'est plutôt "au frais" qui fait la différence... la garde-robe est sur le mur du nord et la boîte était fraîche pas mal tordu de rire tordu de rire tordu de rire

mais j'ai pas d'emplacements à louer comme Francinette lol! je vais devoir prendre ma retraite bientôt car presque plus de place pour ranger les caisses - même en jetant une vieille année de temps en temps lol! on dirait que ça prend de plus en plus de paperasse pour tenir un service de garde affraid
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:31

A/S

oui c'est plus de paperasse qu'il y a 10 ans. SURTOUT SI TU GARDES TOUT LES NIAISERIES QUE TON BC T'ENVOIE. sans oublier TA CONTRAVENTION

tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 5:39

Moi, je garde mes papiers dans un bac bleu. Il est placé par terre sur le ciment au sous-sol. et moi aussi mes factures ne sont pas effacées quand je les jettes.

Je les garde aussi dans des enveloppes blanches mois par mois.

Comme vous dites, c'est peut-être le froid.
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 13:15

L@m@jilou a écrit:
A/S

oui c'est plus de paperasse qu'il y a 10 ans. SURTOUT SI TU GARDES TOUT LES NIAISERIES QUE TON BC T'ENVOIE. sans oublier TA CONTRAVENTION

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

je ne les garde pas toutes... sinon ce n'est pas une fiche que j'aurais, pas un tiroir... c'est un classeur complet... mais c'est vrai que je vais la garder ma contravention. Pour 2 raisons : premièrement cette histoire-là n'est pas réglée; deuxièmement pour garder en mémoire qu'il aura toujours des employés du ministère pour appliquer les règles sans discernement...

même quand j'ai occupé des emplois où je devais suivre des règles ça ne m'a jamais empêché de réfléchir par moi-même et si une consigne ou un "ordre" me semblait "discutable" ben je ne me gênais pas pour remettre en question et discuter.... Les gens qui ont trop tendance à suivre la loi les yeux fermés sans se servir de leurs cerveaux, j'aurais ben l'goût de leur dire "jette-toi donc en bas du pont".... juste pour voir....

désolée.... pas encore défâchée de cette histoire ridicule de "contravention"... juste le nom qu'ils ont donné à cet acte en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 4:31

A/S a écrit:
L@m@jilou a écrit:
A/S

oui c'est plus de paperasse qu'il y a 10 ans. SURTOUT SI TU GARDES TOUT LES NIAISERIES QUE TON BC T'ENVOIE. sans oublier TA CONTRAVENTION

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

je ne les garde pas toutes... sinon ce n'est pas une fiche que j'aurais, pas un tiroir... c'est un classeur complet... mais c'est vrai que je vais la garder ma contravention. Pour 2 raisons : premièrement cette histoire-là n'est pas réglée; deuxièmement pour garder en mémoire qu'il aura toujours des employés du ministère pour appliquer les règles sans discernement...

même quand j'ai occupé des emplois où je devais suivre des règles ça ne m'a jamais empêché de réfléchir par moi-même et si une consigne ou un "ordre" me semblait "discutable" ben je ne me gênais pas pour remettre en question et discuter.... Les gens qui ont trop tendance à suivre la loi les yeux fermés sans se servir de leurs cerveaux, j'aurais ben l'goût de leur dire "jette-toi donc en bas du pont".... juste pour voir....

désolée.... pas encore défâchée de cette histoire ridicule de "contravention"... juste le nom qu'ils ont donné à cet acte en dit long...

aille ma belle comique.

Vas pas lui dire de se jeter en bas du pont..... il va arrêter toute la circulation et nos parents vont être en retard.....



tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 5:35

ben si j'lui dis de faire ça le matin, tu pourras prendre 2 cafés tranquille avant de commencer le boulot! tordu de rire tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 5:50

idem pour moi, chaque année dans un rangement accordéon et hop dans l'fond du garde robe dans l,sous-sol. Et ya rien qui séface. J'ai encore toute ma comptabilité de vla 10 ans et tout est clean (ouain faudrait ben que je commence a jeter pour faire de la place !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 30% des vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 30% des vacances   Le 30% des vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 30% des vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: