| les vautours tournent autour | |
|
+17marsouine mina Searose chou-chou Bachata bébelle rose deschainé amourensoleillé Giroflée evy02 crunchie2 Dominou Francinette mabel Delphine oui douce vivi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marsouine Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 2:56 | |
| y faut surtout pas oublier que si nous, nous sommes nouvelles dans le merveilleux monde du syndicalisme ( ) les centrales syndicales elles ne sont pas nées hier! moi aussi j'ai assisté à une réunion csn. et je dois vous dire que j'ai trouvé pitoyable de voir cette rsg en avant parler de la csn comme si c'était sa nouvelle religion et qu'elle atteindra enfin le paradis! et qu'elle veuille nous en convaincre... c'était pathétique! et de voir les filles embarquer comme ça... décourageant! je me croise les doigts pour la suite :) | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 4:00 | |
| | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 4:07 | |
| désolée j'ai essayé de le mettre tout-petit...........mais ça pas marché. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 5:27 | |
| lolllllllllllll nenon c'est ben correct Bon dans ma lancé de ce matin j,ai mentionné que les rsg ne pourrait pas rentré dans la salle s'ils avaient signé csn il semblerais que ce soit faux, je ne sais pas je ne retrouve pas l'info, c'est une copine rsg qui m'avait mis au courant de cela et dans mon énervement j'ai omis de vérifier désolé je fais mon méa culpa. Tant mieux si c'est vrai que toute les rsg de mon BC vont pouvoir participer a l'assemblé . Parcontre je me pose une question, une rsg qui aurait signé une carte pour changer de syndicat ne pourrait pas etre tenté de "fucké' le vote en sachant qu'elle veut partir et en profiter pour faire de la bisbille? Je n'aime pas le fait de savoir qu'on peu marauder pour un autre syndicat tout en pouvant continuer a venir participer activement au vote, surtout pour des décisions aussi importante que l'acceptation d,une convention collective, ca me met tres mal a l'aise a quelques part
Dernière édition par Francinette le Dim 5 Déc - 5:40, édité 1 fois | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 5:33 | |
| Ça va en faire des choses à raconter quand on va être retraitées . | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 5:59 | |
| - Tipaul a écrit:
- Ça va en faire des choses à raconter quand on va être retraitées .
ben non. On va avoir tout oublié!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 8:41 | |
| Il y a eu un travail incroyable d'accompli!! Demain je vais rester à la maison... pas de x sur le non car à lire ce que j'ai lue je sais que continuer voudrais dire rendre des filles malade et ma situation ne me permet pas de prendre le flambeau et de m'impliquer soir et week end alors je ne demanderai pas ça a une autre qui est a bout de souffle je vais m'impliquer lorsque m'a poule aura vieillie un peu... mais un merci sincère à vous toutes pour vos expertises et surtout votre humour incroyable | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 9:34 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 10:29 | |
| Je vais le savoir autrement ç'est pas un problème...merci! En ce qui concerne le party...je vous retrouve ds 3 ans et ont cassent la baraque!! | |
|
| |
minipapou Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 10:35 | |
| Absolue... la, faut qu'on se parle.. .toi et moi : ) Non... mais je suis pas daccord pantoute ma belle!!!! Tu vas a ta réunion... tu auras l'info directe, comme toute les autres... au moins tu sauras les vrais chiffres, les vrais enjeux... et au moment du vote, au pire, tu annules le tient... tsé coché oui, coché non.... ca doit pouvoir se faire, comme pendant des élections!!!! Alors ca fait la même chose que rester à la maison, mais au moins tu as donné ton opinion, et surtout, surtout, tu étais là... et tu sauras de quoi on parles en vrai!!!! Si faut que je monte te chercher dans ton coin, avec mes pneus d',été, a 6h demain matin, pis que je te lift moi même ... ben j'vais le faire!!! Allez, j'tadore ma copine... mais ta décision... ca pas d'allure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 10:47 | |
| J'ai l'égo ben fort malheureusement! pis quand qq proffite de moi ça me met en J'irai fêter quand ça sera donnant donnant! pis toi va mettre tes pneus d'hiver pis ça presse | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 11:00 | |
| tu sais quoi... je crois pas que l'humeur va etre à la fête la bas, demain... Je crois que le climat sera un d'interrogation et que plusieurs auront beaucoup de question.
Vraiment, je crois scincerement que tu devrais y aller ma belle... va y donc, pour moi, qui peu pas y aller mais qui est derrière vous depuis toujours : ).... ok, c'est du chantage émotif... mais dans la vie, faut ce qu'il faut!!!!
: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les vautours tournent autour Dim 5 Déc - 11:44 | |
| j'espere que c'est pas moi qui te rend malade là!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vautours tournent autour | |
| |
|
| |
| les vautours tournent autour | |
|