| quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! | |
|
+10yeve cossinelle062 bébelle Danyyyy A/S niny mamirolle soBou jojosyl dadablue 14 participants |
Auteur | Message |
---|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mar 30 Nov - 22:49 | |
| les filles de la csn, qu'elle a été la donne qui a influencer votre vote pour un oui, sans etre indiscrete bien sur! je vois plusieurs bribes de vos resultats et pour moi j'y vois rien de tres avantageux! alors pourquoi?? Le tout dans un tres grand respect de votre choix!!! | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mar 30 Nov - 23:09 | |
| moi j' y ai vu quand même un + a la fin de ma paye j' ai jamais vu des gens avoir un + comme ça c' est une première entente. | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mar 30 Nov - 23:16 | |
| D'accord avec toi. De plus comme j'ai déjà dit il faut commencer à quelque part. Je pense que c'est un bon début. On va se bâtir de bonne condition au fil des conventions. Je pense aussi qu'une aug. de 26% c'est un bon début. Sobou | |
|
| |
mamirolle Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mar 30 Nov - 23:27 | |
| Moi j'ai un conjoint qui à fait du syndicat pendant 30 ans ,il a en tout négocier 12 conventions collectives. Alors je sais très bien qu'une première convention collectives c'est ça, tout est à bâtir et je m'attendais à a peu près ce qu'on à eu.
Alors pour moi c'est correct, je ne saute pas au plafond,je n'ai pas sortie le champagne , mais je suis conssiente que c'est une première.
Quand des filles qui n'avait rien je dis bien rien se retouve avec des fériées des vacances payée ,rrq csst etc... et bien je pense qu'elle peuvent êtres satisfaite du déroulement.
C'est mon humble opinion. | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mar 30 Nov - 23:36 | |
| je pense comme toi mamirolle c' est une première je suis contente pas en jouissance extrême là.
il y aura toujours des heureux et des moins heureux | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 5:49 | |
| Il ne faut pas oublier que ces notre toute première convention depuis maintenant 10 de débats.
Celle qui vote non, que trouver vous que nous avons perdu???? On ne pouvait rien perdre, on avait rien. Je le répête ces notre PREMIÈRE convention. LA prochaine sera surement différente. Mais pourquoi voter non avec ce qu'ils nous offre? On n'a pas reculer, on avance. Bon pas aussi vite que souhaiter, mais tout de même on avance.
Donc pour moi, même avant d'avoir été à la réunion, la réponse est OUI en faveur des offres. | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 5:53 | |
| pourquoi je penche pour le oui?
1- J'ai appris très jeune qu'un tiens vaut mieux que 2 "tu l'auras" et à remettre sur le métier si je veux plussss plus tard 2- Noël approche mais je ne pense pas trouver autre chose dans mon bas de Noël si je ne prends pas ça 3- Je suis satisfaite de l'offre, c'est pas le Pérou (je ne m'attendais pas vraiment à plus et même je suis étonnée à certains niveaux) mais c'est un pas en avant et c'est très potable pour une première convention - on rejoint les normes du travail à plusieurs niveaux. La prochaine étape sera de les dépasser. Faut être patientes! | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 5:58 | |
| L'augmentation n'est pas très élevée, mais faut être consciente qu'on ne partait de rien alors c'est un très bon début. Enfin des vacances et fériés payés, et les autres avantages ne sont pas a négliger non plus. Moi je suis satisfaite pour une première convention collective! | |
|
| |
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 8:41 | |
| TRÈS! et moi je pense bien faire un tit-tableau à ma gang de parents. Une colonne "AVANT" et une autre "APRÈS" On peut commencer tout de suite à les sensibiliser pour la prochaine fois et s'ils n'ont pas suivi les infos jusqu'ici ben yé pas trop tard pour comprendre d'où on partait et où on est rendue! | |
|
| |
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 10:10 | |
| Allo!
ce qui a penché pour le oui...c`est simple!
Avant c`était 19+7 du parent moins tout ce que l`on avait à payer.
Avec l`entente c`est 19.75 + l`augmentation pour les avantages sociaux + le 7$. Donc une partie que je payais toute seule avant, dans l`entente, le ministère va payer sa part...donc automatiquement mon 19$ est moins hypothéqué. En plus il est rendu à 19.75$ et il va en augmentant sur les trois ans.
Nous partions de loin, c`est une première entente, et le statut de T.A. nous retiens sur plusieurs points pour avoir mieux! Du temps c`est de l`argent...oui on pouvait attendre pour tenter d`avoir mieux, mais quand et de combien plus on aurait eu? Sans bien sûre perdre nos jobs! | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 10:30 | |
| bébelle ton avatar est super | |
|
| |
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 10:46 | |
| - cossinelle062 a écrit:
- bébelle ton avatar est super
Merci, je l`ai depuis très longtemps, je l`avais reçu ici en cadeau par une des administratrice je crois, ma mémoire n`est pas très bonne ces temps-ci j`en perd des bouts faut m`excuser...je le garde même en été! | |
|
| |
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
yeve Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 801 Ville : rive-sud de montréal Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 11:52 | |
| A/S, si jamais tu le fais le ptit tableau et que tu as envie de le partager, je suis preneuse! ;) yeve_roy@yahoo.fr | |
|
| |
| |
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 13:12 | |
| - bébelle a écrit:
- cossinelle062 a écrit:
Merci, je l`ai depuis très longtemps, je l`avais reçu ici en cadeau par une des administratrice je crois, ma mémoire n`est pas très bonne ces temps-ci j`en perd des bouts faut m`excuser...je le garde même en été!
Bonjour Bébelle... hihihi C'est moi qui t'avais fait l'Avatar dans le temps d'une autre forum :o) | |
|
| |
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 14:26 | |
| - Bridounette a écrit:
- bébelle a écrit:
- cossinelle062 a écrit:
Merci, je l`ai depuis très longtemps, je l`avais reçu ici en cadeau par une des administratrice je crois, ma mémoire n`est pas très bonne ces temps-ci j`en perd des bouts faut m`excuser...je le garde même en été!
Bonjour Bébelle... hihihi C'est moi qui t'avais fait l'Avatar dans le temps d'une autre forum :o) De la grande visite, je suis contente de te lire! Tu vois j`ai toujours mon avatar...lol...désolée je ne me rappelais plus que c`était toi...je m`en veux! Merci encore je ne m`en suis jamais tanné! Et en plus ça permet aux membres de te reconnaître plus facilement quand tu ne change pas! Moi aussi je prend des break, ça fesais un ti-bout que je n`étais pas venue, avec le syndicat et tout ça j`ai été passablement très occupée...presque 2 ans de travail...mais j`essaie de revenir de temps en temps! Au plaisir de te croiser à nouveau! | |
|
| |
amourensoleillé Me voici dégênée!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 15:05 | |
| Bebelle, je fouine depuis tantôt sur le forum, et plus je te lis et plus je t'aime. je ne te connais même pas mais je t'aime. Tu sembles avoir une tête sur les épaules (comme moi). C,EST UNE JOKE LES FILLES. CALMEZ-VOUS! | |
|
| |
Lylas Me voici dégênée!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Mer 1 Déc - 22:30 | |
| Avec l`entente c`est 19.75 + l`augmentation pour les avantages sociaux + le 7$
Pourquoi aujourd'hui c'est rendu à 19.75 et qu'hier c'étais 20.45 ....là il y a un petit bout que j'ai manquer ...est ce qu'il y a eu des explication sur un autre post???? | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Jeu 2 Déc - 4:02 | |
| Hi hi et moi j'Avais ententu dire 20. Je le serait plus juste Dimanche | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! Jeu 2 Déc - 4:22 | |
| les chiffres qu'ils ont mentionnés dans les médias seraient ceux à fin de notre entente, soit pour 2013. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! | |
| |
|
| |
| quest ce qui vous a fait pencher pour voter oui!!! | |
|