| une chance que | |
|
+13marialex Francinette Bachata Arinou Searose Fleurette douce vivi dadablue isab didiane Danyyyy lalou winnie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: une chance que Mar 30 Nov - 4:59 | |
| mes contrats se terminent le 13 déc 10 moi qui voulait faire tout signer cette semaine, ben ça va attendre la semaine prochaine après notre réunion il a trop de questions en suspend j'avais dit aux parents que rien ne changeait il va peut-être avoir des parents mécontents aux renouvellement à lire ce que certains filles de la csn disent bref pour celle qui ne sont pas prête à renouveller leur contrat, j'espère que vos parents seront d'accord pour casser celui-la et resigner un autre, parce qu'il a des changements que nous devrons apporter le 5 déc se fait attendre | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:02 | |
| je ne crois pas que ce soit un problème. Si nous avons un modèle à suivre pour les jours de fermetures et d'autres affaires, je ne crois pas que personnes ne pourra rousperter, même pas les parents.
On signera de nouveau contrat, un point c'est tout. On pourra appeler ça une modification au contrat en cours. | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:06 | |
| moi sont renouvelable pour le 20 décembre! Juste a temps avant noël hihihi | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:12 | |
| moi, c'est le 31 déc. | |
|
| |
isab Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:18 | |
| Moi c'est vendredi, alors je suis super mal prise. | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:19 | |
| moi je viens juste de les faire mais au pire je refait tout a neuf!!! les parents vont comprendre!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:24 | |
| tu devrais peut etre les faire pour une sem. | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:29 | |
| le parent peut toujours résilile lui le contrat et toi tu en fait un nouveau avec les nouvelles conditions | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:32 | |
| je les renouvelle cette semaine et les parents le savent, sont d'accord et comprennent très bien qu'il peut arriver que je refasse un nouveau contrat avant que ce dernier soit terminer. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:38 | |
| Les miens sont pour le 17 dec, je vais faire des contrats d'un mois, on verra après pour l'ajustement. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:50 | |
| Searose pourquoi faire tes contrats pour 1 mois , tu vas être fixer dimanche , non????
à moins que toi tu fasses toujours tes contrats pour 1 mois???? | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:53 | |
| non, je fais mes contrat pour 3 ou 6 mois d'habitude.
Pourquoi pour un mois... Parce que meme si on sait dimanche, ca ne sera pas mis en fonction avant encore quelques semaines.
On risque d'avoir aussi des nouveaux contrat a prendre "obligataoirement" j'en ai bien peur. Sans parler qu'on aura plus le droit de charger nos vacances ?? On est pas sur, on ne sait plus trop.... ? Donc si c'est pas clair et pas en place... comme ca, je me donne un mois pour tous réajuster ensuite. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:53 | |
| ben moi je les faire au an sauf un parents....
et je peux pas aller à la rencontre de dimanche!!!!je peux rien y faire....party de noel obligie et je suis loin de chez nous et je veux pas privé les enfant du party de noel pour ca.... j'espere que je vais avoir un bon contre rendu de vous les filles
Mais c'est koi l'affaire des contract?? c'est koi que l,on doit changer je suis pas là? | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 5:59 | |
| Arinou y paraît que le parents ne devait plus payer quand nous serons fermée que nous devons prendre x nombre de congés par an pour éviter l'Épuisement
le reste à suivre pour dimanche | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 6:00 | |
| mais est-ce que l'on peut en prendre plus? genre 6 semaine?
je trouve pas qu,on gagne moi si les parents paie pu!!! on perds!!! je suis contre ca!!! ca me fache de ne pas pouvoir aller voter dimanche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 6:04 | |
| oui tu peux en prendre plus de vacances , mais elle seront à tes frais le gouverment nous paiera si j,ai bien compris 3 sem payable au 15 juin de chaque année
et pour le 7$ y paraîtrait que c'est le gouvernement qui nous le paye, mais pas sûre
j'ai bien hâte à dimanche pour mieux comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 6:27 | |
| merci searose je crois bien que je vais prendre ton idée de 1 mois pour me réajuster comme tu dis | |
|
| |
Searose Administratrice
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 6:36 | |
| Le gouvernement dit qu'il le calcule dans son sa part de 70% de vacances qu'ils vont nous payer...
Donc ce qui veut dire que tu dois enlever le % du 7$ du parent.. ca revient a quoi... 50% des vacances payés ?
J'ai hate de bien voir les chiffres, parce que plus j'en vois, moins je suis satisfaite. | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 7:59 | |
| - winnie a écrit:
- Arinou y paraît que le parents ne devait plus payer quand nous serons fermée
que nous devons prendre x nombre de congés par an pour éviter l'Épuisement
le reste à suivre pour dimanche avec la CSQ,ça reste comme c'est maintenant pour le 7$ du parent. Si il est stipulé dans tes ententes de service que les parents payent à l'année le 7$ ils le payeront encore. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 8:05 | |
| Arinou ton conjoint ou une grand maman ne pourrait pas s'occuper d'aller a la fete?
C,et quand meme super important d'etre la dimanche y aura tellement d'information de donner, c'est probablement une des pire réunion a manqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 10:21 | |
| Batachat pourquoi tu dis qu,avec la csq ça reste comme ça et ce que je lie la csn non à moins que je n'ai pas bien lu les infos merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 11:44 | |
| Certaines filles disent que la CSN ne chargeront pas le 7$ pendant les vacances et fériés
Pour la CSQ on chargera comme on fait actuellement,pour le 7$ du parent,même les fériés et les vacances.
La majorité des RSG chargent les fériés aux parents même quand elles sont fermée pour férié et vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 11:48 | |
| merci Bachata désolé de t'avoir débaptisée pour Batachat | |
|
| |
| |
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: une chance que Mar 30 Nov - 11:50 | |
| DOMINOU il faut que tu viennes..... j'veux pas être plate, mais souvent je trouve que tu ne comprends pas toujours de quoi on parle et c'est important que TU viennes prendre tes infos...... c'est une journée super importante....... vraiment moi je manque le tournois de tennis de mon fils, ça me brise le coeur, mais des tournois il y en aura d'autres et son père et sa grand-mère seront là pour l'encourager.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une chance que | |
| |
|
| |
| une chance que | |
|