| reconnaissance de l'expérience et de la formation | |
|
+12evy02 chantalle CaroleD ladouce112 kariner Ursula maloustef Tipaul didiane soleil62 Francinette tourterelle8 16 participants |
Auteur | Message |
---|
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: reconnaissance de l'expérience et de la formation Lun 29 Nov - 23:32 | |
| Je suis très satisfaite du déroulement de notre convention,la question que je me pose c'est est-ce que les années d'expériences seront reconnues dans notre salaire??? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Lun 29 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 4:32 | |
| Pour instant la négociation est une base pour tous les rsg. Mais dans les futures négociations ententes collectives ils vont sûrement en discuter. Pour instant celle qui commence et celle a plus d'années d'expérience vont avoir le même salaire. Dans le futur, il sera comme l'installation un montant pour l'année d'expérience ou plus de journée de vacances payés. C'est encore très loin. On va apprécier celle la. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 4:37 | |
| s'il y a une échelle salarial le gouv. va exiger des formations | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 4:55 | |
| Hi hi.. j'aimerais trop ça Didiane.. Ouf.. | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 5:04 | |
| Ouin fa que on va toutes retourner a l école ou presque(et je trouve ca ridicule quand ca fait 16 ans que tu fais ce travail la) donc 10 h de travail par jour et cours le soir.Et en plus faut pas oublier le ménage du service de garde,l'épicerie et j en passe.J admire celles qui le font ou l ont fait mais cest leur choix.Moi j ai pas envie.Si je retourne étudier un jour ce sera surement pas pour quelque chose que je fais déja :) Mais je dis que le nombre de semaines de vacances devraient etre calculer au nombres d années (depuis qu on a commencé) | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 5:10 | |
| pourquoi vous croyez que le Gouv. a mis des millions dans la formation?? | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 5:25 | |
| Ou j'ai lue ca.....5 annees en CPE meme une non former par l'experience calculer comme formée????? Les docteurs pis les dentistes (universitaire) font des cours chaques annee, quoi pour rester dan le vent. Si on a une DEC en petite enfance on peut faire demande a le ministere de ne plus etre oubliger au formations....mais a quoi bon? Des formations sont interessante et pertinante pour nous meme avec pleine d'experience. Je pense pas que le MFA demande a tous d'avoir ou atteindre une DEC. Vos annees vont etre reconnus a la longe mais pas dans cette nego. Je pense que moi je pourrais surement apprendre des bons trucs avec toi, Maloustef....16ans, il faut le faire, felictations! | |
|
| |
kariner Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 5:32 | |
| moi je suis formé donc présentement je ne suis pas obliger de faire les formations. par choix personnelle je fais pareil mon 6 heures par année. je me demande s'il vont me l'offrir(payer)même si je suis formé, car j'adore ça. | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 5:38 | |
| le syndicat a été bien clair sur ça la profession d'éducatrice en milieu familial demande une formation de 45 hres et 6 hres de formation annuelles voilà pour le poste!
pour les échelles salariales ce sont l'expérience en tant que travailleurs dans cette profession-là qui va faire avancer votre échelle salariale si il y a lieu dans les prochaines ententes collectives
Ladouce Bravo si vous avez eu votre DEC ou AEC cela falicitera vos interventions | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 6:22 | |
| certains BC ont commencé a téléphoner aux RSG pour leur demander si elles avaient soit un DEC ou AEC et le BC disait que le Gouvernement veut avoir un compte rendu de cet évaluation..... | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 6:27 | |
| Moi ca me dérange pas qu il me paye moins parce que jai pas de DEC :) J'irai pas plus :) Mais meme a ca,on a toujours quand meme l'experience :) | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 6:31 | |
| et tu peux faire reconnaitre tes années accréditées | |
|
| |
CaroleD Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 6:31 | |
| Un bac a récupération c'est tu bon ?
Une fille qui se questionne! | |
|
| |
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 6:33 | |
| - didiane a écrit:
- et tu peux faire reconnaitre tes années accréditées
Cool alors :) | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 8:15 | |
| Heuuuu avez vous pris votre calculatrice pour savoir combien ca donne par rsg le 2 millions dans la formation?
Vous réaliserez bien rapidement que vous irez pas vous chercher un DEC avec ca.
Et y a pas que la formation y a l'expérience aussi, personnellement apres 11 ans de métier je suis au top des éduc non formé en installation facke la formation je me fou un peu hen, je me contenterai de la paye pour les non formé ca me fera pas un plie.
Pas vrai que je vais retourner m'épuiser sur les banc d'école a 40 ans héhé. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 8:42 | |
| Moi quelques hres par année me suffissent....... cela va bien et je fouille sur internet pour des trucs et j'ai 7 ans en arrière de la cravate !!! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 30 Nov - 9:11 | |
| ya tjrs la reconnaissance des acquis avec le Cégep, ca se fait bien et a notre rythme !! | |
|
| |
axl Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Jeu 5 Sep - 12:00 | |
| Bonjour Comment fais-ton pour avoir une reconnaissance des acquis?? Merci :) :) | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Ven 6 Sep - 3:50 | |
| de toute façon je doute que ce soit pour bientôt cette histoire surement pas sur cette prochaine convention .....la question avait été poser au syndicat la dernière fois et il n'ont pas démontré un grand intérêt a ca !!!! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation Mar 10 Sep - 5:12 | |
| tape sur google «cegep reconnaissance des acquis education à l'enfance» et tu trouveras si ça s'offre près de chez-toi. Je suis à le faire, et je suis très motivée. Rien de bien compliqué quand on connais notre affaire. | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaissance de l'expérience et de la formation | |
| |
|
| |
| reconnaissance de l'expérience et de la formation | |
|