Winnie l'ourson Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 338 Age : 48 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: quelqu'un peut m'expliquer extranet Lun 29 Nov - 1:01 | |
| salut les filles avec tout ce qui se passe je suis perdu et la en lisant vos messages je vois beacoup extranet....expliquer moi svp | |
|
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer extranet Lun 29 Nov - 1:05 | |
| Es-tu syndiquée avec la CSQ? L'extranet c'est le site des RSG qui sont avec CSQ. On ne doit pas diffusé l'info qui s'y trouve car c'est réservé au membre qui ont signé leur cartes. Ton bc peut être syndiqué avec eux mais si t'as pas ta carte, tu ne peux y entré. Sobou | |
|
Nombre de messages : 338 Age : 48 Ville : quelque part au Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer extranet Lun 29 Nov - 1:08 | |
| - soBou a écrit:
- Es-tu syndiquée avec la CSQ? L'extranet c'est le site des RSG qui sont avec CSQ. On ne doit pas diffusé l'info qui s'y trouve car c'est réservé au membre qui ont signé leur cartes.
Ton bc peut être syndiqué avec eux mais si t'as pas ta carte, tu ne peux y entré. Sobou oui j'ai ma carte signee mais comment on peut rentrer tu peux m'envoyer comment en mp svp et merci | |
|
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer extranet Lun 29 Nov - 1:24 | |
| Je t'es envoyé un MP. Sobou | |
|
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer extranet Lun 29 Nov - 2:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un peut m'expliquer extranet | |
| |
|