AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Modifications réglementaires

AuteurMessage
Invité
Invité

Modifications réglementaires Empty
MessageSujet: Modifications réglementaires   Modifications réglementaires EmptyMer 12 Avr - 3:17

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui sache qu'elles sont les modifications réglementaires apporter à la loi 124 car sur le site du CQCPE (http://www.cqcpe.qc.ca/nouvelles.php#1) les membres peuvent avoir accès à ce document (Mémoire portant sur les modifications réglementaires).

J'attend de vos nouvelles bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications réglementaires   Modifications réglementaires EmptyMer 12 Avr - 9:50

Ma coordonnatrice pense que les réglements sortiront presque qu'en même temps que les BC....(mi-mai pour la réglementation)
Comment voulez-vous qu'ils appliquent la loi 124 le 1er Juin s'il n'y a pas de réglementation de faite parce que qui dit loi dit réglementation qui l'accompagne

Je suis sur que c'est ce qui arrivera le BC et pafff la réglementation par l'arrière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Modifications réglementaires   Modifications réglementaires EmptyJeu 13 Avr - 1:36

J'Ai assisté à la conférence sur la loi 124 hier et tout ça nous a été très clairement expliqué.

Premièrement, la règlementation que nous avons présentement prévaudra jusqu'À l'adoption de la nouvelle règlementation qui est présentement en consultation.

L'AÉMFQ a proposé certains changements (à voir dans l'ENVOLÉE du mois d'Avril)

Mais comme le Ministère ne tolérera AUCUNE fuite, Nathalie n'a pu nous en parler plus en détails.

Manquez pas la conférence dans votre région cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modifications réglementaires   Modifications réglementaires Empty

Modifications réglementaires
Page 1 sur 1