| maman et greve | |
|
+26absolu Giroflée anne lalou mary_gog Tipaul karène manonn minou jolali GEE soleil62 cramisa niny mabel carouloup Arinou winnie copci crunchie2 Megan soBou Ursula evy02 chouette les chatouilles 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les chatouilles Je ne suis pas tuable!
| |
| |
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 11:26 | |
| oh oui ma soeur qui est touchée par la grève commence à trouver qu'il y en a beaucoup des journées je souhaite tellement que tout s'arrange le plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 11:28 | |
| j ai l impréssion que si sa continue les mamans ne seront plus avec nous mes contre nous. | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 12:22 | |
| Je suis aussi maman et rsg et moi aussi je trouve ca dure, j'ai mes 2 enfants avec moi, le plus grand à la maternelle et ma cocotte avec moi et moi aussi je dois trouver un plan B pour aller manifester.
On va en voir le bout bientot, avant les prochaine manif j'espère !! | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 12:58 | |
| Les parents sont pas gagnante dan cette situation, c'est sur. Mais nous non plus. La seule avantager c'est le gouvernement car elle epagne.....beaucoup de sous encore sur notre dos! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 22:22 | |
| Ils n'économise pas, c'est les BC qui ont les subvention et qui ne les verse pas. | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 22:22 | |
| C'est pour cela qu'on appelle cela des moyen de pression. Si ça ne dérangeait personnes cela ne ferait pas grand chose. Tu peux répondre au maman qu'elles elles peuvent ce trouver un plan Bpour ne pas perdre une journée de travail, pas toi. C'est toi la plus pénalisé dans cela mais que tu as une très bonne raison de le faire. Sobou | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 23:50 | |
| oui ,je suis entierement d acord avec toi ,parconte cette personne ne vient pas de la place donc ,personne pour l aider ,car sa famille vient de l extereure ,et jusqu ici sa faisait ,car elle était en conger de maladie ,mes pour les autre conger de greve ,elle ma fait voir que sa la dérangeais ,j étais tres mal a laise. | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: maman et greve Mar 16 Nov - 23:53 | |
| Moi aussi ils commencent a en avoir assez! Ils comprennent mais ils commencent a avoir hate que ca se regle!!! ET JE L'AI COMPREND!!! | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 3:24 | |
| attendez..... car au printemps ce sont les profs qui vont négocier.. on n'a pas fini :clin d'oeil: crunchie | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 3:55 | |
| Moi aussi les parents commencent à être à bout de nerfs. Il faut que ca débouche pis vite. Nous avons besoin de l'apui des parents, pas leurs colère...J'ai eu le droit à deux sermon en deux semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 4:07 | |
| copci moi aussi ill y a une maman qui ma fait un cermon et disont qu avec le peu de clientele que nous avons ici (pas de liste d attente) nous ne pouvons nous permettre qu une maman quitte notre service . | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 4:13 | |
| il n'y a personne qui trouve cela drôle et je suis comme la plupart d,entre vous, celle qui subit les sermont des parents si ça peut se régler avant que l'année finisse parce que si nous devont faire d'autres grèves après les fêtes je crois bien qu,il en a qui vont exploser | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 4:16 | |
| winnie moi aussi je crois sa j espers que le gouverneement va se reveiller avant les fetes | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 4:51 | |
| moi aussi car nous allons perdre notre clientele c'est claire... ici ca chiale aussi et je trouve ca normal... et je regarde mes amis qui ont des enfants en milieu familal aussi capote et certain ont de la misere avec leur vacances de fetes a cause des 1 et demi jours plus les deux qui arrive à grand pas...
| |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 4:59 | |
| mais vous ne perdrez pas votre clientele.....si ils partent il ne sront pas mieux ailleur....les autres filles aussi elles greve et pour le privé c pas tout le monde qui peuvent se payer ca!!!!!!Lachez pas !!!!! moi je suis confiante que tout va se regler pour le 10 decembre vous verrez | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 5:05 | |
| je te l'ai dit... fous lui une baffe | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 5:17 | |
| ben au privé avec les retour anticiper ca reviens souvent à 7$ une famille à revenue moyen...donc oui je pense que nous avons de la concurence... les cpe ouvre des place en sept des parents ici on ont déja refuser je doute qui refuse les prochaine fois.... certain ici n'ont pas leur vacances de noel a cause de moi c'est vraiment plate mais je reste quand meme solidaire à la greve mais je comprends tres bien les parents | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 6:15 | |
| Oui, les parents commencent tranquillement pas vite à en avoir rat le bol des grèves. En tout cas, ça commencent à parraitre dans leurs visages.
Mais petites questions. Jsuqu'où ça va aller si rien ne se règle?? Tout de même pas une grêve général?????? | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 8:46 | |
| Ici aussi, je trouve que la relation avec les parents commence à être oufff , ce matin une me dit :
Ben là le premier je peux m'arranger , mais le 9 ma boss ne veut /peut pas... et mon mari est contre la grêve, et dit qu'il n'a pas à perdre un salaire pour ta grêve !
Outchhh ! je lui répond hé bien dans ce cas appel au ministère et plaint toi que ca dérange ta routine et affecte vos revenus familiales...
RÉPONSE : J'ai pas de temp à perdre avec ca !!!
Ce soir c'est le papa qui vient chercher mini, Il a effacer mon message au tableau !!! comme quoi je fermais le 01 et 09 décembre ! (inquiètez-vous pas je l'ai ré-écris)
Puis me fait la morale sur le Coudonc vous comprenez pas que chaque jours de grêve, c'est de l'argent que tu perds et nous fais perdre ... de l'argent qu'on ne récupèrera jamais !!!
Ce même papa à fait une scène à sa femme , disant que je devais pas juste rembourser la journée de fermeture complète , mais aussi 3.50$ pour la demi-journée
Crime bine, je ne vais pas lâcher tant qu'il y aura des jours de grêve je les ferai... jusqu'à ce que mes nerfs soit plus capable , là je fermerai pour de bon !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 9:14 | |
| OUFFFF Il a effacer ton message sur TON tableau. Je peux tu te jurer que se parent l'aurais su! Cibole, faut tu être asseza effronter. une chance que nous avons les mémos pour leur donnée. Comme çca je suis certaine que tout le monde le vois. | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 9:32 | |
| HÉ bien je l'ai vue EFFACER mon tableau et j'ai rien dit sur le coup , je suis allée lui conduire sa fille à la porte, donner les infos sur la journée, j'attendais de voir si il avait l'intention de faire une blague sur le sujet !
Comme il allait quitter sans rien dire ...
Euh je t'ai vue en pointant le tableau, c'est là qu'il s'est mis à argumenter sur la perte de revenu !
Bof il ne vaut pas la peine que je me frustre ,,, mais ouffffff y'a des jours ou je les trouves tellement plates, ce sont des parents pour lesquels j'ai déjà annuler une semaine de vacance pffffffffft ... MAIS plus jamais !!!
Vive la considération, je t'accomode , mais faut surtout pas te demander d'appui ! Même si ce sont ces parents qui ne feraient tellement pas ma job, et qu'ils me trouvent dont bonne re-pffffffffft
Bref oui tranquillement nous aurons moin l'appui des parents, c'est évident et le ministère le sait , voilà pourquoi il fait trainer les choses ! C'est le nerf de la guerre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 10:04 | |
| T,a ben raison, plus ça va, et plus les parents rognent. Effectivement, ça deviendras la guerre des nerfs. | |
|
| |
soleil62 Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: maman et greve Mer 17 Nov - 10:22 | |
| Pour instant il accepte les journées de grève il me dit en tout cas que nous sommes avertis d'avance qu'on peut s'arranger. Une maman était décu que ce soit le 9 décembre elle aurait mieux le 7 décembre pcq c'est sa fête. J'ai dit tu fêteras le 9 décembre. Étant que j'informe notre situation j'ai dit il faut mettre de la pression si ce n'est pas réglé. En janvier les rsg vont obligé de payer de leur poche l'assurance collective et ca coute cher. Plusieurs c'est une perte de salaire. Le gouvernement vont débarque les rsg de la RAMQ. Un parent ( elle est fonctionnaire du gouv. du québec ) a dit le gouvernement va attendre il va faire une offre ridicule et vous êtes au pied du mur. Vous aurez pas le choix d'accepter. Oui quand nous fermons nous perdons de l'argent mais ca vaut le coute pour avoir des meilleurs conditions. So So Solidarité | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: maman et greve Jeu 18 Nov - 10:54 | |
| Une mere, parent seule avec 4 enfants, 2 ados et 2 en ma garderie a ecrit a ma demande a la MFA. Wow toute une lettre nous defendons et faisons de suggestions de solutions pratique pour le gouvernement a chercher les sous selon les revenus, comme autrefois. Je te dit elle a ecrit 2 page taper complete. C'est sur ca lui derange les jours de greves mais si toute nos parents se mettais a ecrire comme ca, bien ca se reglerer vite. Encourage tes parents a ecrire et demander les a te montrer une copie....vous serez peut-etre tres suprise...et aussi demander les si tu peut le montrer a les autres parents pour les inspirer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman et greve | |
| |
|
| |
| maman et greve | |
|