| Manifestation devant les BC | |
|
+19Searose souris03 Francinette crunchie2 chantalle Sahra chatline Megan cossinelle062 Fleurette Foody domino douce vivi didiane hypno Tipaul manonn mabel evy02 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:24 | |
| Avec ce que je lis ici, il va faloir que nos adims changent d'idée car il y aura pas grand monde devant les BC. | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:37 | |
| Moi aussi je n'irai pas devant mon bc, je suis des adim LLL....... faut trouver autre chose ...... | |
|
| |
Tipaul Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:41 | |
| En avez vous parlé à votre Adim ... Moi c'est un appel + un courriel qui est partie. Mais si je suis seule à levez le bras, ça donnera pas grand chose. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:43 | |
| moi aussi je suis totaleemnt contre!!
il ne faut pas oublier que les BC sont la tranche de jambon pris entre les 2 pains...
moi j'ai un super bon BC et si jamais il faut aller manifeester là, ben vous me perdez! Je vais rester chez moi c'est SUR! J'aime mieux faire les 40 minutes des 2 dernieres fois pis aller devant les bureaux du québec...
crucnhie | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:44 | |
| moi c'est vous qui venez de m'en infoermer...
j'écris à mon adim pour leur signifier mon désaccord | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 3:50 | |
| Personnellement j'en ai marre de faire la greve je ne le cacherai pas, j'ai des super bon clients qui ont été derriere mois quand j'ai été malade, qui m'ont supporté dans mes millions de rendez vous presque chaque semaine et qui ont été tres compréhensif et j'avoue que je commence meme moi a me sentir tres mal a l'aise envers mes clients.
Vous savez c'est ma buisness et a chaque fois que je ferme je risque de voir un client partir, la prochaine fois que les installations vont les appeler malgré le fait que je sois une super RSG est ce qu'une petite voix ne leur dira pas hé ben ca commence a etre drolement compliqué je serais peut etre mieux en installation.
J'en suis rendu au point de peser le pour et le contre, me présenter au mouvement de greve pour etre solidaire avec ma gang ou bien rester ouverte parce que j'ai des contrats et des engagement personnel de pris avec mes clients et que je me sens mal a l'aise de ne pas les respecter.
Je suis 100% pour améliorer nos conditions de travail, on est sous payé depuis assez longtemps mais moi j'ai de bon clients et ca me fait chier de les faire chier, il ne mérite pas ca.
Je suis vraiment déchirer et j'avoue que pour la premiere fois je suis vraiment indécise a savoir ce que je vais faire, peut etre faire une seule deux, je ne sais pas, je ne sais plus... Je vais voir aussi si c'est devant le BC ou a notre place habituel, devant le BC petite rue du centre ville je sais pas trop je vais avoir l'impression d,aller perdre mon temps, y a pas grand circulation me semble dans ce bout la.
Dernière édition par Francinette le Sam 13 Nov - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 4:00 | |
| Je comprends ta situation Francinette, mais quand ça va être les CPE qui vont débrayer dans 1 an ou 2, ça va être la même situation pour les parents. Et là, ils voudront revenir chez nous.
D'un autre côté avec les listes d'attente qu'il y a ... j'ai pas trop d'inquiétude de manquer de petit monde chez moi. Je n'affiche pas, et j'ai des demandes à presque toutes les semaines, à la porte, au téléphone, sur la rue, et au parc. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 4:00 | |
| Francinette tu rejoins une partie de mon état d'âme... Je te lis et j'ai de la difficulté....toi en | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 4:03 | |
| Je suis un peu comme toi Francinette.
Une chose est certaine, je ne vais pas faire greve au BC. Le mien est dans un coin résidentiel sans traffic a part celui du CPE. Depuis le début qu'on dit d'essayer de mettre les BC de notre bord, de les comprendre qu'ils doivent suivre les ordres d'en haut... On va pas aller les écœurer non ?? Je comprend pas le but.
D'un coté, j'ai envie d' attendre une autre manifestation ou réunion pour faire la grève. D'un autre coté, je me dis que j'aiderai pas les choses a avancer si je fais cela.
Assez déchirant comme choix. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 4:05 | |
| P.S. moi aussi, si c'est devant le frisé, j'y vais !!!! Je vais avoir moins de remord d'un coup, c'est certain !!! | |
|
| |
absolu Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Sam 13 Nov - 5:20 | |
| Je suis contre moi aussi, je tiens par contre à être très active durant les journées de grève et il reste du temps pour se réorganiser ça c'est certain... Je crois qu'ils n' auront pas le choix de réaligner le tire ou de sortir des fichus de bon arguements pour nous convaincre ou nous faire comprendre qqchose qu'on comprend pas (statégique)je vais tél. aux filles ce soir Moi je suis prête à faire de la route, perdre de l'argent pour aller jusqu'au bout mais l'à j'ai un certain malaise.... (jusqu'au bout pour moi c'est env.30$(sans le 7$) | |
|
| |
domino Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Lun 15 Nov - 8:20 | |
| Je me demandais, si celle qui avait téléphoner ou écrit à leur ADIM avait eu des nouvelles?? Pensez- vous qu'il pourrais nous proposer d'autres moyen de pressions pour le 2 décembre?? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Lun 15 Nov - 8:24 | |
| Et bien moi meme si je ne trouve pas ca correct de le faire devant le BC avec la sortie des lois 8 et 9 je vais etre la hen. Mon service de garde sera fermé les deux jours et je compte bien signifié au gouvernement mon mécontentement! je n'ai rien lu en ce sens sur les forum de l'ADIM, je pense bien qu'on aura pas le choix et je pense que ce sera important de le faire, au pire envoyer un courriel a votre BC pour lui dire que ce n,est pas contre eux mais contre le gouvernement que vous serez devant leur bureau cette journée la | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Lun 15 Nov - 10:15 | |
| J'ai décidé d'attendre à demain matin pour téléphoner... je me suis dis qu'elle devait avoir besoin de décrocher de leur semaine comme nous... mais je pense comme Francinette si il n'y a pas de plan B possible je vais sortir mais il risque de manquer des joueurs J'ai hâte de savoir ce qu'y en est demain matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 4:33 | |
| Il y a des chances que les plans changent pour la manif... | |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| |
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 5:04 | |
| - Francinette a écrit:
- Et bien moi meme si je ne trouve pas ca correct de le faire devant le BC avec la sortie des lois 8 et 9 je vais etre la hen.
Mon service de garde sera fermé les deux jours et je compte bien signifié au gouvernement mon mécontentement!
je n'ai rien lu en ce sens sur les forum de l'ADIM, je pense bien qu'on aura pas le choix et je pense que ce sera important de le faire, au pire envoyer un courriel a votre BC pour lui dire que ce n,est pas contre eux mais contre le gouvernement que vous serez devant leur bureau cette journée la malgré que je trouve que tu as raison...apres chaque journée de greve ..le gouvernement sort des nouvelles lois pour nous encadrer de plus en plus ,je n'ai pas la prétention de gagner sur le gouvernement | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 5:07 | |
| moi aussi je trouve que nous perdons a chaque fois...
Mais je suis contre me présenté devant le bc j'epsere qui vont changer de place.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 5:12 | |
| Ce ne sont pas des lois.. ce sont des instructions. Et ça vient appuyer la loi 51 avec laquelle nous sommes d'accord - mais en conflit avec le gouvernement pour régler ce que la loi 51 nous accorde. C'est pas compliqué, mais c'est complexe | |
|
| |
cabriole Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 5:35 | |
| La semaine dernière j'ai écris à mon ADIM pour leur faire part de mon malaise concernant la manifestation devant mon BC. La réponse a été qu'ils préparaient quelque chose de spécial pour cette journée et qu'ils nous enverraient les infos. À suivre... | |
|
| |
chantalle Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 8:07 | |
| | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC Mar 16 Nov - 9:19 | |
| Super! On attend avec impatiences les nouvelles débouchées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manifestation devant les BC | |
| |
|
| |
| Manifestation devant les BC | |
|