AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS

+2
crunchie2
soleil62
6 participants
AuteurMessage
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Empty
MessageSujet: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyJeu 11 Nov - 23:45

flower Bonjour,

Ce matin je tiens à remercier à tous les RSG qui ont accepté de ce lever tot et de PARTICIPER à cette journée extraordinaire. saute Elles ont accepté de perdre une journée de travail pour faire avancer notre cause.

applaudissement applaudissement Merci à nos délégués de prendre du temps durant leur journée de rejoindre et de convaincre les RSG d'être solidaire. vague

applaudissement Merci pour cette boîte lunch Montréal qui était au menu qu'il respectait tous les rsg peut importe leur religion et leur culture. En plus c'était
super bon. baillement J'aimerais bien connaître le traîteur et le nom des mets qui était dans la boîte.

Mille merci

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
bye2

Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyVen 12 Nov - 0:06

peace

envoibisou envoibisou envoibisou

applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

à toutes celles présentes...et surout à toutes celles qui donne tant de leur temps!!!!

crunchie
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyVen 12 Nov - 0:34

danse vague vague saute applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyVen 12 Nov - 3:57

OUI un gros merci2 applaudissement applaudissement applaudissement
tout était bien organiser et c,est vrai aussi pour le lunch s'étais super frais encore merci a toutes les filles qui étaient présente applaudissement vague vague vague et merci aux délégués qui travail très fort cool vague
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyVen 12 Nov - 7:16

Je n'y étais pas ...mes je vous dis un gros merci à toutes celles qui étaient là vague
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS EmptyVen 12 Nov - 11:45

C'était super cette sortie publique hier! Et oui merci à toutes les filles, chacune selon votre implication! C'était beau de voir et d'entendre notre solidarité! applaudissement applaudissement applaudissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS   MERCI À NOS  RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Empty

MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS
Page 1 sur 1