Nombre de messages : 170 Ville : Montréal Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Jeu 11 Nov - 23:45
Bonjour,
Ce matin je tiens à remercier à tous les RSG qui ont accepté de ce lever tot et de PARTICIPER à cette journée extraordinaire. Elles ont accepté de perdre une journée de travail pour faire avancer notre cause.
Merci à nos délégués de prendre du temps durant leur journée de rejoindre et de convaincre les RSG d'être solidaire.
Merci pour cette boîte lunch Montréal qui était au menu qu'il respectait tous les rsg peut importe leur religion et leur culture. En plus c'était super bon. J'aimerais bien connaître le traîteur et le nom des mets qui était dans la boîte.
Mille merci
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Ven 12 Nov - 0:06
à toutes celles présentes...et surout à toutes celles qui donne tant de leur temps!!!!
crunchie
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Ven 12 Nov - 0:34
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Ven 12 Nov - 3:57
OUI un gros tout était bien organiser et c,est vrai aussi pour le lunch s'étais super frais encore merci a toutes les filles qui étaient présente et merci aux délégués qui travail très fort
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Ven 12 Nov - 7:16
Je n'y étais pas ...mes je vous dis un gros merci à toutes celles qui étaient là
Doudoune Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 363 Ville : Hautes Laurentides Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS Ven 12 Nov - 11:45
C'était super cette sortie publique hier! Et oui merci à toutes les filles, chacune selon votre implication! C'était beau de voir et d'entendre notre solidarité!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS
MERCI À NOS RSG eT À NOS DÉLÉGUÉS
Page 1 sur 1