AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?

2 participants
AuteurMessage
graciela
Je m'intègre doucement...
graciela

BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ? Empty
MessageSujet: BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?   BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ? EmptyMer 3 Nov - 22:48

Bonjour à tous et à toutes.....j'aimerai savoir si quelques-uns d'entre vous sont affiliés avec le BC Joie de vivre ? Si oui, est-ce qu'il s'occupe bien de vous? Est-il exigeant et envahissant ? Je pense déménager dans ce secteur mais j'ai écouté des mauvaises histoires de ce BC....ce sont des ouie-dire et je sais que ce n'est pas toujours la vérité.....c'est pourquoi je monte ma propre enquête! Alors....pourriez-vous me raconter vos expériences avec eux? MERCI! Si jamais vous ne voulez pas répondre en public, faites-le par message privé! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne

BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ? Empty
MessageSujet: Re: BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?   BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ? EmptyMer 3 Nov - 23:38

Quand des noms sont cités, il est préférable de faire des commentaires par messagerie privée. Surtout quand les commentaires sont négatifs.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

BC Joie de Vivre de St-Jean-sur-le-Richelieu ?
Page 1 sur 1