| Tout le monde en parle | |
|
+4lalou Francinette Arinou L@m@jilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 3:14 | |
| Il me semble que ça serait la meilleure émission pour se faire entendre!
On devrait se trouver une porte-parole qui nous représenterait à l'émission (soit une déléguée syndicale ou l'une d'entre nous) et l'aider en écrivant ce qu'on croit qu'il est important de mentionner au public pour faire connaître notre situation....qu'est-ce que vous en pensez? |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 3:21 | |
| c'est un couteau à deux tranchants. Il modifie les entrevues comme il le veut le G A le Pape. Et c'est une émission de gauche il ne faut pas l'oublier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 3:34 | |
| hum...moi je pense qu'il serait de notre côté! Il a des enfants et a sûrement eu recours à une garderie lui aussi!
Par contre, il faudrait que la personne soit bien préparée! De bons arguments et pas de bafouillage! |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 3:53 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 3:55 | |
| nonnnnnnnnn pas tout le monde en parle pitié, ils font ce qu'ils veulent des interview et quand la gang se met contre quelqu,un y a l'air fou en maudit!
| |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 4:10 | |
| ah!!!! dommage que n'approuve pas. moi je pensais soumettre ta candidature pour nous y représenter Francinette | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 4:17 | |
| Peut-être que si
MMe Tonnelier ainsi que les présidentes-représentantes de chaque adim y allaient toutes ensemble...que ça pourraient être <popire> | |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 4:18 | |
| Oubien une entrevue d'une heure dimanche matin (à la place de l'invité) avec la journaliste Pénéloppe Garon. Elle a tellement de reconnaissance pour nous. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 4:46 | |
| - L@m@jilou a écrit:
- c'est un couteau à deux tranchants. Il modifie les entrevues comme il le veut le G A le Pape. Et c'est une émission de gauche il ne faut pas l'oublier.
de gauche!!!???? tout le monde en parle????? Voyons sont juste là pour faire de la télé. Et nous les RSG, on est de gauche non? On est syndiquées!!!!! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Ven 29 Oct - 6:12 | |
| Tout le monde en parle , me présidente de mon adim ma dit ce matin quils ont tout essayé pour les rejoindre et ils ne retournent pas les appels ! yon pas lair interessé à notre cause !!! | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tout le monde en parle Jeu 4 Nov - 5:21 | |
| Tu as raison Anne nous avons des idées qui sont à gauche. Des idées de justice sociale, d'égalité etc...
C'est ce qui vient de la droite qui est dangeureux, ... Mongrain, Dumont etc.
Marie-France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde en parle | |
| |
|
| |
| Tout le monde en parle | |
|