| Sur le site MFA | |
|
+9juliette1910 didiane cramisa Dominou sylvette Daly chloé11 mabel oui 13 participants |
Auteur | Message |
---|
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:29 | |
| bon ben voilà vous avez la réponse en date d'aujourd'hui
la subvention doit être diminuée. | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:31 | |
| Don, on va être coupé de combien pour 5 heures? | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:34 | |
| - chloé11 a écrit:
- Don, on va être coupé de combien pour 5 heures?
On ne le sait pas. Si c'est comme la dernière fois, la CSQ avait contesté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:34 | |
| si tu donnes 10h , 50%
mais attention...c'est la pcr qui va être coupée
enrg ce document dans votre ordi
TOUT DE SUITE!! | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:45 | |
| | |
|
| |
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 3:57 | |
| moi qui voulais fermer toute la journée le 28 oct !!!!!! et depuis ma rencontre d'hier et le bla bla en avant ....je me suis dis tiens je vais redemander aux parents voir si ils veulent bien que j'ouvre pour l'après midi et offrir le diner et une collation ....mais la je suis prise a ouvrir pour juste 2 enfants je fait quoi maintenant?????????? si on se fait couper encore et encore cela vaut pas la peine non! mosuse que c'est compliquer être RSG de nos jours aidez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:03 | |
| fallait que tu leur dise
telle date d'oct ( pcq on a pas toutes la même date en oct ) ben j'ouvre à telle heure
c'est pas eux qui devaient décider c'est toi
pour le diner comme moi mon diner est habituellement servi à 11h30 , y'a pas de diner ce jr là et là c'est pas l'adim qui décide c'est moi | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:30 | |
| MAbel as-tu remarquée le tableau ou il faut indiqué les heures habituelles de l'enfant et ensuite les heures de fréquentation de cette journée...
Les colonnes F et G
inscrire l'heure d'arrivé la plus tard des 2 inscrire l'heure de départ le plus tôt des 2
Pourquoi ? moi si un parent vient chercher son mini habituellement vers 15hre, mais que cette journée comme il arrive plus tard le matin il revient chercher mini à 16h15... je dois comptabilisé comme s'il partait à 15 HRe
et pourtant en tout temps je n'ai pas le droit de l'obliger à respecter l'heure du départ prévu à l'entente !?! s'il veut il reste jusqu'à ma fermeture ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:31 | |
| Ils mélangent encore des pommes pis des carottes à leurs avantages grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:35 | |
| Bon ben dans le document à remplir, ils ne font pas mention du dîner et des collations...juste du nombre d'heures d'ouverture....
|
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:38 | |
| le diner et les collation fait parti des Reglements | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:40 | |
| - ninie78 a écrit:
- Bon ben dans le document à remplir, ils ne font pas mention du dîner et des collations...juste du nombre d'heures d'ouverture....
Ca règle la question ;) De toute façon , depuis le début, je le dis les repas doivent être servit aux enfants présents aux heures prévues à l'entente de service. | |
|
| |
juliette1910 Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:44 | |
| Cramisa, je viens de t'envoyé un MP. Je ne sais pas si tu les regardes régulièrement. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:47 | |
| - didiane a écrit:
- le diner et les collation fait parti des Reglements
Oui, mais ce n'est pas avec ce document qu'ils sauront qui a offert le dîner et qui ne l'a pas fait... D'après ce que je lis, ils vont seulement se baser sur nos heures d'ouverture pour calculer combien ils nous enlèvent... |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le site MFA Jeu 21 Oct - 4:56 | |
| - juliette1910 a écrit:
- Cramisa, je viens de t'envoyé un MP. Je ne sais pas si tu les regardes régulièrement. Bonne journée
Merci je t'ai répondue , je vais regarder cela tantôt ... Merci pour le "tuyau" | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Ven 22 Oct - 1:04 | |
| Pourquoi allez vous écrire autre chose que VOS heures d'ouvertures dans la section heure d'arrivée et de depart usuel de l'enfant?
Dans mes ententes de services, fourni par le regroupement des CPE, il n'y aucun endroit pour écrire les heures régulières des enfants. De toute façon advenant qu'un parent me signale qu'il aura besoin seulement d'un horaire de 8-15hr et que le lendemain l'enfant est présent 10hrs, je n'y peux rien! Le parent est libre d'utliser toutes mes heures d'ouvertures.
Pourquoi donc écrire autre chose que nos heures d'ouvertures au risque d'être pénalisé d'avantage? Ca fait des années que nous ne sommes plus obligés de communiqués les heures d'occupation réels des enfants. Moi j'écris mes heures un point c'est tout. Chez nous anyways, les enfants n'ont pas d'heures d'arrivée usuels. Mais ils ont toutes une heure de départ usuel, ma fermeture!!!
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Ven 22 Oct - 1:35 | |
| haaa aujourd'hui ma pause "diner qui cuit" m'aura rendu heureuse héhé.
Beau email qui m'attendais je savais bien qu'on aurait pas a remplir ca cette instruction la :bravo:
Vous allez sans doute recevoir sous peu l'avis du ministère concernant les coupures envisagées pour la demi journée de débrayage lundi prochain communément appelé INSTRUCTION numéro 7. NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS REMPLIR LES FORMULAIRES RELATIFS À CET AVIS ET DE NE PAS EN TENIR COMPTE. Évidemment, cet avis sera contesté par la Centrale et nous vous fournirons plus de détails en temps et lieux.
| |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Ven 22 Oct - 2:29 | |
| Merci Francinette... | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Sur le site MFA Ven 22 Oct - 4:58 | |
| Francinette: T'es toujour sur le point précises dans tes conceils. Merci encore!
| |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Sur le site MFA Ven 22 Oct - 5:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le site MFA | |
| |
|
| |
| Sur le site MFA | |
|