Bon ici, j'ai mon retrait depuis juin donc ca a fonctionné comme suit (maybe pas pareil partout mais supposé...) ;)
tu envois ca a la CSST??? et c tout....
-tu envoi a la CSST ou ton doc le fait, tu attend la réponse de la CSST, ensuite tu envoi 1 copie a la CSST (encore je sais), 1 au Bc, 1 au syndicat et 1 a toi (formulaire 4 copie)
il faut que jécrives une lettre au CPE pour leur informé que je ferme???
-seulement quand tu auras recu ta reponse de la CSST, mais oui tu dois les aviser de ta date de fermeture et de ton probable retour, meme chose pour les parents
Ca commence quand les prestations??
--ca commence au moment de ta fermeture si tu es accepté par la CSST
est-ce que certain que je serais admissible???
-non donc attend la reponse pour etre sure mais d'hab la CSSt se fie au éduc de CPE donc ne chiale pas trop pour nous
La CSST habituellement c pas l'employeur qui accorde ca.... je veux ben croire que je suis encore travailleure autonome mais
je passe quand meme par le CPe pour avoir le reste de ma paie!!!!
-d'hab oui sauf que...vu que notre statue et notre convention est pas fixé...le BC paie rien et c'est la CSST qui s'occ des 3 premiere semaines, qui devrait etre par l'employeur(ils s'organiserons en temps et lieu pour se faire rembourser par les Bc eventuellement,en-t-k cé ce que la tite dame m'a dit)), et des autres semaines jusqu'a ton congé maternité.
-tu dois aussi aviser ton syndicat a ta premiere paie de CSST, car il y aura un recours pour les montans lorsque la convention sera signé
-ta CSST se termine 6 semaines avant ta date d'accouchement prévue donc ton congé maternité commence a ce moment
-les montant de CSST varie de 550$ a 600$ par 2 semaines dépendant si tu as des enfants a charge ou non.
en-t-k...ici cé serré mais mieux que rien.
Bonne chance