AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il fallait fouiller

AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

Il fallait fouiller  Empty
MessageSujet: Il fallait fouiller    Il fallait fouiller  EmptyJeu 14 Oct - 20:35

n'eut été d'Amitié qui l'a fait..nous n'aurions pas vu les fiches techniques
j'y vais régulièrement dans cette section, et après avoir cliqué plusieurs fs sur la rubrique et n'y voyant rien d'interressant, j'avais cessé

puisque je vais régulièrement sur le site du MFA je peux vous assurer qu'ils annoncent les nouveautés, mais celle là ne l'a pas été

ceci dit, je peux vous dire quand ça a été fait

après le dépot de nos demandes salariales et pourquoi ?
pcq ils n'ont aucune intention de nous augmenter

alors?
ben de un, l'affaire des dépenses n'a pas d'affaire là, pcq ça relève du revenu et si vous voulez mon avis, là encore y'a injustice , pcq nous ne sommes pas des TA comme les autres et rare à part nous qu'un TA ouvre la porte plus de 12 fs par jour c'est lui...alors les pourcentages sont erronés, ainsi que ce qu'ils disent, le temps et la durée, nous ne travaillons pas pour le service pendant 50h , mais bien 62h et en dehors des heures de service, nous nous servons de nos utilités, pour faire les choses reliées au service et , comme je dis, ça n'a pas d'affaire sur le site du MFA , si le grand public veut savoir quelles dépenses on déduit, qu'il s'adresse à ti père du revenu !!

ce qu'ils ont mis là, nous devons demander, via le syndicat, que ce soit retiré

parlez en au plus de filles possible, celles qui n'ont pas accès au forum, dites leur que le gouvernement avancent qu'elles ont la possibilité de faire 45 000 par année et que si elles ne le font pas c'est de leur faute pcq elles ont besoin de souffler, dites leur que pour le même nombre de jours ils omettent d'écrire que les CPE font plus de 60 000 par année, pour le même groupe

faut que ça se sache et que le syndicat demande au MFA d'inscrire les précisions ou carrément retirer...
Revenir en haut Aller en bas

Il fallait fouiller
Page 1 sur 1