AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

nouvelliste grève

+4
crunchie2
cossinelle062
lalou
winnie
8 participants
AuteurMessage
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyMer 13 Oct - 21:16

et oui le tout est sortie ce matin dans le nouvelliste comme de quoi nous la mauricie nous fermerons le 26 octobre demie-journée et le 10 novembre toute la journée.

le pire de tout cela je suis de trois-rivières , je n'ai même pas reçu de date de mon ADIM pour me dire les dates de grèves affraid

suis-je la seule qui n'avait rien reçu concernant ces dates????? je présume que non

imaginez ce matin les parents vont arrivés et je vais devoir répondre à leurs questions pourquoi on l'a pas su avant???? faché

je trouve ça vraiment plate d'apprendre les dates de grèves par le biais du nouvelliste en même temps que les parents

mon petit chialage de ce matin bonne journée tout de même à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyMer 13 Oct - 21:49

tu devrais recevoir par la poste la letre à remettre aux parents, en attendant, informe-les qu'en Mauricie centre du québec, nous devons faire un débrayage le mardi 26 octobre en avant-midi, pour une période de 5hre. Aucun diner n'est prévu.

J'ai reçu la documentation précisant ceci de mon adim, concernat les questions posées par les RSG à ce sujet.
winnie
winnie

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyMer 13 Oct - 22:41

je vienne tout juste de l,annoncer à tous les parents et laisse moi te dire que je me suis fait recevoir avec une brique et un phanal

un parent n,est pas du tout d'accord avec nos grèves et m'a dit que ça ne sert à rien sauf punir les parents

moi qui voulait prendre le 26 de congé en pm , mais je peux oublier cela à cause de la réaction de ce parent qui m'a dit qu'elle devra prendre congé en am et que ça ne fait pas son affaire de perdre de $$$$$$$

j'aurais aimée au moins recevoir l'info de mon ADIM avant pour peut-être éviter du chialage avec la lettre qu'il aurait reçu de l'ADIM aussitôt que je la recevrai je leur donnerai

si notre fameux gouv peut règler nos conditions le + vite possible parce que les parents en tout cas chez nous n'approuve pas tous et me le dise clairement.

cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyMer 13 Oct - 22:55

Winnie si tu tombes malade............. exemple la grippe et là je parle d'influenza............. tes parents font quoi ??????? ils t'envoient les enfants avec ta ramplacente pour que tout leur famille soit malade ou il se débouille avec un plan B................. tu as la gastro toi........ tu t"occupes des enfants pour les contaminé ou le parent se débrouille avec un plan B.......

des fois pas fort le raisonnement des parents.......... et ce parent est-il syndiqué lui ?????????? a-t-il un revenu convenable lui ????
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyJeu 14 Oct - 1:50

moi j'ai remis les documents dans les paniers des enfants ce matin...

les parents sont pressé le matin donc je m'attend a avoir des nouvelles juste demain...du moins pour ceux qui liront la lettre, même si j'ai souligner les 2 dates en fluo et la derniere phrase.

un papa m'en a déjà parler ce matin (le seul sur les 9 parents) et il est tout à fait dac, il faut ce qu'il faut!!! Faut dire aussi que ce papa est prof, et eux aussi sont en négo, donc comprend tres bien notre réalité. Il a juste été surpris que nous n'avien RIEN. Car il s'est informé qu'est-ce qu'on revendiquait...heuuu TOUT!!! Je lui ai énuméré une bone parti de nos requêtes...

je sais tres bien que je n'aurais pas le soutient de tous les parents pis c'est ben correct...ils ne peuvent pas tous comprendre. Mais j'ai 5 amis sur les 9 qui sont de parents prof....donc déjà là ça fait une bonne moyenne de soutien peace pis un autre enfant qui n'est pas de parent prof m'ont déjà donner leur soutient cet été...car eux aussi trouve que ça fait dur notre réalité!

crunchie
Danyyyy
Promis! C'est le dernier message!
Danyyyy

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyJeu 14 Oct - 4:06

on le prend où les documents a remettre aux parents???
Arinou
Arinou

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyJeu 14 Oct - 4:18

un jour le facteur ca l,aire!!

Peut tu nous scanner ton article de journaux?
Je trouve qu'on parle pas de nous ben ben dans les nouvelles :(
bon oki les minueur sont plus important je comprends mais un 2 minutes pour nous non?!
crunchie2
crunchie2

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyJeu 14 Oct - 4:24

moi mon adim me la mis en piece jointe dans un courriel (la letre à remettre aux parents)

crunchie
winnie
winnie

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyVen 15 Oct - 3:50

moi toujours rien de mon ADIM donc j,ai fait une lettre à la main
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyVen 15 Oct - 3:59

flower

Moi j'ai été informé par émail de mon délégué de l'ADIM de montréal vendredi fin de l'après-midi. `Le 28 octobre.

Moi mes parents me souhaitent que nous gagnons notre cause. Ils ont 2 semaines pour informer leur
employeur.

Pour la lettre indiquant les dates de manifestations vous pouvez aller les chercher sur le site

Extranet de l'ADIM

http://adim.accescsq.ca/

youpigang
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyVen 15 Oct - 4:08

Winnie
Je t'ai envoyé un MP
winnie
winnie

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève EmptyVen 15 Oct - 8:44

ok répondu en mp
Contenu sponsorisé

nouvelliste  grève Empty
MessageSujet: Re: nouvelliste grève   nouvelliste  grève Empty

nouvelliste grève
Page 1 sur 1