AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

droit au retrait preventif

2 participants
AuteurMessage
bledina
Amenez-en des questions!
bledina

droit au retrait preventif Empty
MessageSujet: droit au retrait preventif   droit au retrait preventif EmptyVen 24 Sep - 4:17

bonjour les filles ,ca fait un bout que j ai pas poster de message mais je vous lis chaque jour
je ne peux pas vivre sans vous et sans ce site
j ai une petite question a vous posez ou .....je veux dire deux ou peut etre trois......
moi je suis accreditee depuis mars 2010 avant j etait au privee j ai pas faite un bon salaire ,j avais pas beaucoup d amis alors j ai fermer ma gaderie plusieurs fois ,j ai gagner envirent 6000$ brut
presentement je suis en reflexion pour avoir un 3 eme bebe,mais je ne sais pas si j aurais le droit au retrait preventif et si je cotiser pour en avoir le droit ,aussi pour le conge de maternite ,aurais je le droit d en avoir meme si j ai pas encore une annee d accreditation,et si ils vont se baser pour sur mon revenue de l annee passe (6000$ c est meme pas le salaire minimum) combien je vais avoir comme prestations
j attend vous reponses les filles
merci peace
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: droit au retrait preventif   droit au retrait preventif EmptyVen 24 Sep - 4:27

Maintenant tout travailleur autonome a droit au Congé parental mais pour le retrait préventif..il se serve du meme montant (revenu apres déduction)
donc ca donne pas grand chose
bledina
Amenez-en des questions!
bledina

MessageSujet: Re: droit au retrait preventif   droit au retrait preventif EmptyMer 29 Sep - 3:44

merci didiane pour ta reponse ,mais alors on doit pas depenser trop pour garder un bon revenu net ,mais la aussi veut dire pas de depenses alors c est payer plus d impots
dans les deux cas ,en n ai pas gagnantes snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: droit au retrait preventif   droit au retrait preventif Empty

droit au retrait preventif
Page 1 sur 1