AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

les factures d'épicerie la...

2 participants
AuteurMessage
cri-cri
Je l'aime, mon public!

les factures d'épicerie la...  Empty
MessageSujet: les factures d'épicerie la...    les factures d'épicerie la...  EmptySam 18 Sep - 11:25

la la, je suis vraiment mais vraiment toute fourrée!!! lol!

sérieux, faut que qqn m'éclaire comme du monde!!

c'est quoi qui est le mieux??

1: faire une facture SEULEMENT pour la garderie (avec menu a l'appui)

2: faire une seule facture pour l'épicerie de la garderie et celle de ma famille

mais la, mon hic c'est que je me fait dire, que c'est mieux que je fasse qu'une seule facture pour tout, mais que je dois déduire toutes les choses qui ne sont pas pour la garderie.. BEN LA!!! c'Est quoi le fun debord??? en quoi ca m'avantage de faire ca?? c'est ben plus simple dans ce cas la de faire une seule facture JUSTE pour la garderie non??

je suis VRAIMENT mélangée et la je dois aller faire mon épicerie demain matin alors SVP j'aimerais ca savoir comment m'enligner!!!

merci!!!!!!! peace

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken

les factures d'épicerie la...  Empty
MessageSujet: Re: les factures d'épicerie la...    les factures d'épicerie la...  EmptySam 18 Sep - 23:54

C`est mieux, selon moi, de faire juste une facture.

C`est long à décortiquer, mais au moins tu peux utiliser...

Exemple, si tu fais une facture gardo seulement, que tu fais des muffins et que tu achète sucre ou cassonade. Eh bien ultérieurement, tu ne peux utiliser ce sucre/cassonade pour ta maison... Donc, il te faudrait un garde- manger pour la maison et un pour la garderie. Pareil pour la compote ou le lait ou... Donc, encore là, idéalement ce serait d`avoir aussi un autre frigo, parce que tu ne sais pas si tes enfants prendront de tel aliment ou tel aliment.
Revenir en haut Aller en bas

les factures d'épicerie la...
Page 1 sur 1