AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mettre le son ......très bon souvenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 7:13

A lire absolument avant de cliquer sur ce lien... J'ai rarement reçu quelque chose d'aussi beau et émouvant ... et techniquement hors normes
http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2539741 content2 content2 content2 peace2


Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 7:21

Je sais je sais que je suis pas sur le bon post tordu de rire mais je voulais le partager avec mes amies RSG a qui je crois cela va faire du bien de se souvenir !!
esssayez voir si vous êtes capable de pas danser tordu de rire danse danse danse danse tordu de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 7:27

danse danse Comment faire autrement danse danse Et effectivement, nos souvenirs remontent très vite laissant place à la nostalgie des soirées sans casse-tête, la liberté de la jeunesse.. Merci Dominou
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 7:37

Au plaisir Dragonfly lol! j'adore toujours cette toune même si c'est vieux
ça fais juste du bien de lâcher un peu notre fou et penser a nos bons souvenirs hein! tordu de rire on le mérite tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 10:02

Nous sommes fragiles un peu plus ces temps-ci car nous revenons pour la plupart, de nos vacances! Moi j'aime bien me lâcher lousse un peu pendant cette période mais j'ai bien de la difficulté à me ramener à ma réalité quotidienne et oui ça fait plaisr à entendre ces petites tounes qui nous ont jadis enivrées car elles nous ressasse nos souveirs plus proches, ceux des vacances. Un moyen de ne pas trop penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 10:22

Cou donc les RSG sont pas trop des danseuses lol! on est juste 2 Dragonfly....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 10:30

Je ne sais pas ce que ça vous rappelle, moi ça ne me rappelle rien de particulier mais j'aime beaucoup ton vidéo Dominou. Les musiciens y sont bons et touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 11:51

Anne... tu es trop vieille! lol!

Je t'aime pareil

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 22:33

mettre le son ......très bon souvenir  15459 Bien moi, ça me rappelle un certains Noël...
Trop beau cette chanson..
Moi je danse dominou, c'est juste que je ne trouve pas le ti-bonhomme
qui danse, lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyJeu 16 Sep - 22:34

danse
Haaaaa, je l'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyVen 17 Sep - 2:35

Bravo Chloé lol! danse
cela fais du bien hein! surtout le moral depuis quelques temps avec nos négo....ouffff on lache notre fou et ça coute rien vague vague
Revenir en haut Aller en bas
ami
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 189
Age : 68
Ville : gatineau
Date d'inscription : 06/09/2009

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyVen 17 Sep - 7:10

ca prouve que la musique et les chansons traverse toutes les frontiere il y a beaucoups d' amour la dedant on ne peut pas s'areter nous sommes comme envouter tres beau merci...les rsg devraient toutes etre sur le meme air de musiques ,etre solidaire entre nous... :
:amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  EmptyVen 17 Sep - 7:20

Bien d'accord chère Ami peace vague
merci à toi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre le son ......très bon souvenir  Empty
MessageSujet: Re: mettre le son ......très bon souvenir    mettre le son ......très bon souvenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre le son ......très bon souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux t'on mettre fin à un contrat?
» Wow! a voir les filles ...mettre le son
» j arrive pas a mettre ma photo
» Je voudrais mettre un avatar
» Un message à vous trans mettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: