AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui a fait son TENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anges de julie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anges de julie


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 18/09/2008

Qui a fait son TENS  Empty
MessageSujet: Qui a fait son TENS    Qui a fait son TENS  EmptyJeu 16 Sep - 1:21

bonjour les filles ,

Je veux retourner aux études ...et comme j'ai eu mes enfants très jeune je n'ai jamais finie mon Secondaire 5 et pour donner l'exemple à mes enfants de ne pas décrocher de l'école j'ai décider d'y retourner par les cours du soir ... mais la conseillière m'a dit que si je voulais travailler dans une école au service de garde ( parce que la garderie je commence en avoir un peu le pompom.)
elle me dit que je peux faire le test d'équivalence de Sec 5 et qu'avec ceci je pourrais aller faire un AEC en enfance et ainsi aller travailler dans une école..

Puisque j'ai bientôt 7 ans de garderie à la maison et pleins de formation en arrière de moi elle me dit que c'est une belle option ..

Y'a t'il une fille qui aurait fait ce parcours ou bien je pourrais refaire mon SEC 5 ..il me manque pas grand chose mais la matière est tellement loin de moi c'est pas possible j'ai de la misère à aider ma fille de 12 ans pour faire ses devoirs comme ceci à tout changer ??

Je sais pas trop quoi faire ?? questionnement
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
winnie


Nombre de messages : 1025
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui a fait son TENS  Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait son TENS    Qui a fait son TENS  EmptyJeu 16 Sep - 3:14

ma mère à fait son équivalence de sec 5 il n'y a pas tellement longtemps et elle m'a dit que ce n'est pas très compliquer
tu as des matières à choisir parmis quelques unes et choisir celles avec lesquelles tu te sens le plus à l'aise

bonne chance dans tes futures études et n.hésite pas à le faire ce n'est pas si long que ça l'équivalence

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait son TENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait ma plainte
» ça se fait tu ça?
» J ai fait une connerie
» Ouffff c'est fait...
» 1 sem. / 2 on fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: