niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Place rechercher Sherbrooke, secteur Fleurimont Mer 15 Sep - 4:52 | |
| J'ai une amie, qui a 16 ans, qui à perdu sa place à Villa Marie-Claire car son bébé n'Avait pas 3 mois, pourtant sa place était réserver, mais bon. Son bébé à 2 mois (le 5 septembre) je sais ces jeune 2 mois, mais la maman ne veux pas perdre 1 année d'étude. Je la comprend. Avoir eu de la place je l'aurais pris, même si je ne les prend pas avant 6 mois, car ces un amour. Il dort quasiment tout le temps et quand il se réveil, il a toujours un beau sourir. Elle a donné son nom dans une garderie près de chez nous, elle a été visiter. La RSG a passé 3 entrevues et maleureusement elle n'A pas été retenu.
Elle est vraiment déçu car elle ne veux vraiment pas perdre une année d'école. Elle est tellement courageuse.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui aurait une place, soit à Fleurimont développement Dubreuil ou bien tout près de l'école Le Ber, elle en serait super ravi.
MErci d'aider cette maman courageuse de continuer ses études et de ne pas lâcher. Je pense qu'elle le mérite bien. | |
|