AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CPE les trois petits points ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... EmptyLun 23 Aoû - 11:01

Est-ce qu'il y a des filles de ce cpe ici ? Si oui est-ce qui sont pas pire comme cpe ? J'essaie avec la gatinerie mais il trouve toujours des raisons de ne pas prendre ma candidature, la fille me dit qu'il n'accrédite plus personne tant que c'est pas règler avec le syndicat ... alors je pense déménager et ça serait les trois petits points le cpe de mon coin alors je me demande si j'ai plus de chance ou je dois rester ici a attendre . Je crois que j'ai besoin de changement et j'ai 2 places a remplir mais pas de demande alors les doutes s'installe dans ma tête . Ah la vie des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... EmptyLun 23 Aoû - 11:31

Si la gatinerie n'accrédite pas de nouvelles RSG c'est peut-être tout simplement que le gouv ne leur a pas octroyé de nouvelles places.


À mon BC actuellement, ils ne font que répartir des places aux anciennes qui veulent augmenter leur ratio ou remplacer les filles qui ont fermé.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de déménager dans l'espoir d'être accréditée. Tu risques d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... EmptyLun 23 Aoû - 23:50

tu n'es pas la première à me le dire pour la Gatinerie une autre éducatrice au privé m'a dit la meme chose la semaine passé. mais on malheureusement je ne connais pas l'autre cpe
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... EmptyMar 24 Aoû - 2:08

C'est LE meilleur BC peace

moi j'étais avec un autre BC avant et j'ai fait une demande pour être avec eux, avant que ce soit par secteur. Et je ne le regrette pas dutout!

ça va faire 7 ans que je suis avec eux et je n'ai QUE de bons commentaires! S'il y a bien un BC qui comprenne notre réalité et nous soutiennent ce sont bien eux.

En tk, tu ne peux pas te trompée de BC avec eux peace

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Megan
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 910
Date d'inscription : 27/09/2007

CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... EmptyMar 24 Aoû - 20:56

Je suis avec les Feux Follets... Et ca va bien!
Je suis du genre independante et je fais les choses toute seule mais je n'ai pas a me plaindre. Ells sont tres profesionnels et a l'ecoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE les trois petits points ... Empty
MessageSujet: Re: CPE les trois petits points ...   CPE les trois petits points ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE les trois petits points ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: