AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Mère au foyer : 152000$ | |
| | Auteur | Message |
---|
hypno Je suis une hyperactive!
| Sujet: Mère au foyer : 152000$ Jeu 19 Aoû - 21:47 | |
| | |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ Ven 20 Aoû - 3:43 | |
| ouais..ben c'est selon hein? y,en a qui sont à la maison et fouttent rien..on évalue ça comment? la corne qu'elle a sur les mains?? | |
| | | Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ Ven 20 Aoû - 4:21 | |
| Dis pas ça mabel, je te jure que je trime dur et je n`ai aucune corne sur les mains.
Moi, avec ma peau délicate, je porte des gants pour après tout!!
C`est vrai, la dernière fois que j`ai utilisé du spray and wash pour mettre sur les manteaux d`automne, j`ai dû appeler infos santé qui m`ont reféré au centre anti-poison... Mes mains était tellement enflées que ça tout pris (avec matière grasse) pour enlever ma bague de mariage... Évidemment, ça continuer d`enfler après l`avoir enlevé. Enflées et rouge...avec élancements...
Petite nature que je suis!
| |
| | | mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ Ven 20 Aoû - 4:28 | |
| oui , y'en a à la maison qui triment dur, pis mettons que c'est pas l'ouvrage qui manque, mais y'en a qui ne fouttent rien et c'est un fait donc moi je dirais que le travail est évalué à 152 000 $ quand il est fait hein? on va finir pas avoir des mères au foyer syndiquées sti | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ Ven 20 Aoû - 4:46 | |
| Je n'aime pas quand on essaie de quantifié en dollar ce qu'on vaux en tant que mere au foyer, je n'ai jamais compris le but, comme si c,était un emploi comme un autre, quand tu fais des enfants c'est par amour et le reste vient avec tout le monde lave son linge et se fait a manger meme les hommes célibataires, heuuu mauvais exemple eux doivent aller chez leur mere , dison les hommes divorcé mettons, heuu non ca marche pas non plus eux y se trouve une nouvelle blonde et lui font croire que c'est la femme de leur vie et s'applique apres a tout dire comme elle pour etre sur de pu jamais se retrouver a laver lui meme son linge et se faire de la bouffe maiss bon le fait est la quand meme que tout le monde doit laver son linge et se faire a manger pourquoi on passe notre temps a quantifié en $$ des choses que le commun des mortelles doit faire de toute maniere? | |
| | | crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ Ven 20 Aoû - 5:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mère au foyer : 152000$ | |
| |
| | | | Mère au foyer : 152000$ | |
|