AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Searose franchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Searose franchement  Empty
MessageSujet: Searose franchement    Searose franchement  EmptyLun 26 Juil - 23:38

Searose franchement  142758

on mourre pas de la Mabellite kessé ça?


Nous réfutons toute responsabilité sur les conséquences potentielles
de la lecture de ce post !



Genre tu veuses pas que tes lecteurs mourrent, sinon t'as plus de forum, à moins que tu te partes un forum de fantômes, comme ça les revenants seront acceptés Searose franchement  5384

ben j'en serais le premier membre, pcq cré moi ou pas, je viens d'aller au bureau des licences et ma photo a pas sorti..j'ai dit à la madame c'pcq je suis une entité hein? Searose franchement  5384
pis le monsieur à coté riait quand j'ai dit..
c'est ça passez moi le miroir, c'est tellement important pour moi d'être jolie sur une tite carte... Searose franchement  142758
genre look tu veux me voir tiens prends ma carte, look pas ma face, look ma photo.. Searose franchement  61423

je fais dur en personne, look ma carte d'assurance maladie pour voir de quoi j'ai l'air en vrai Searose franchement  61423
arrête de me regarder oui c'est moi sur la photo, je sais qu'elle est plus belle que moi, mais c'est moi quand même Searose franchement  61423
le monde ont de ces idées cons..je vous dis pas.. Searose franchement  61423
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Searose franchement  Empty
MessageSujet: Re: Searose franchement    Searose franchement  EmptyLun 26 Juil - 23:54

Searose franchement  790641 Searose franchement  790641 Searose franchement  790641 Searose franchement  790641
Revenir en haut Aller en bas
Valise
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/10/2009

Searose franchement  Empty
MessageSujet: Re: Searose franchement    Searose franchement  EmptyMar 27 Juil - 4:37

mabel a écrit:
c'est ça passez moi le miroir, c'est tellement important pour moi d'être jolie sur une tite carte... Searose franchement  142758
genre look tu veux me voir tiens prends ma carte, look pas ma face, look ma photo.. Searose franchement  61423

je fais dur en personne, look ma carte d'assurance maladie pour voir de quoi j'ai l'air en vrai Searose franchement  61423
arrête de me regarder oui c'est moi sur la photo, je sais qu'elle est plus belle que moi, mais c'est moi quand même Searose franchement  61423
le monde ont de ces idées cons..je vous dis pas.. Searose franchement  61423

Tu es vraiment d'une race très rare Mabel... parce que je ne connais personne qui est plus beau sur ces cartes qu'en personne!!! Vous voulez rire les enfants? Venez voir les cartes de monsieur madame!!! (Moi perso je suis constante... je fais dur partout! Sur la photo de passeport, je dirais que je fais peur à la limite...)

Sur sa carte Costco, ma mère à l'air d'un vieux bouguon. Quand, à la caisse, on lui demande "Il est ou le Monsieur de la photo", ma mère leur sort son plus beau sourire et leur dit que c'est ELLE sur la photo. Je me tords de rire à toutes les fois qu'elle me le raconte!

Je suis vraiment heureuse de pouvoir, de temps à autre, échanger avec un PUR esprit. Parce quelque chose de pur, c'est sûrement invisible, donc, impossible à photografigner! Pour les enfants, tu mets ton masque de la RSG de l'autre jour avec des couettes (mais sans SPM...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Searose franchement  Empty
MessageSujet: Re: Searose franchement    Searose franchement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Searose franchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Searose
» Searose..SVP
» pour searose
» pour searose
» Pour Searose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: