sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: . Mar 13 Juil - 21:59 | |
| Moi non plus, mon bc sont vite sur la gachette pour les sanctions mais pas vite, vite pour rectifier. Faque moi aussi juste recu l'instruction no 7. | |
|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: . Mar 13 Juil - 22:40 | |
| - sylvette a écrit:
- Moi non plus, mon bc sont vite sur la gachette pour les sanctions mais pas vite, vite pour rectifier. Faque moi aussi juste recu l'instruction no 7.
Même chose ici.... | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: . Mer 14 Juil - 4:07 | |
| - sylvette a écrit:
- Moi, je suis certaine que ce n'était pas vraiment les coupures qu'ils voulaient faire qui les faisaient saliver (MFA) mais bien le nombre de filles qui participaient aux moyens de pression.
Parce que je suis certaine, certaine que le Ministère savait, bien trop, qu'il dépassait les normes. je pense la meme chose, je susi sur que le ministere voulait tater le poul a savoir si les rsg était vraiment derriere leur syndicat ou si on était une gang de poule mouillé pas capable de suivre un mot d'ordre et qui ont ouvert pareil. C'était vraiment important de fermer cette journée la et j'ose espéré que les 12500 rsg syndiqué CSQ l,auront compris. | |
|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: . Mer 14 Juil - 4:17 | |
| moi mon BC est pas vite vite...j'ai même pas eu le document de l'instruction #7! Mais j'ai eu le message que le BC devait s'en tenir aux directives du ministère...difficiles à suivre eux autres! | |
|