| nouvelle des ADIM important à lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:09 | |
| sur un autre forum une fille vient tout juste de recevoir par mail une lettre de son ADIM et que c'est bien écrit de ne pas envoyer le papier de l'action et que notre subvention ne serrait pas coupée on devrait toutes recevoir des nouvelles par mail ou par tél des déléguées, et de transmettre ce message enfin une nouvelle on pert pas $$$$$$$$ hourra | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:17 | |
| j'ai lu...attendez un peu les filles...on va voir si ça se confirme | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:19 | |
| ATTENTION , ceci n'est qu'un copié collé du msg de l'autre forum, rien d'officiel Aux gestionnaires des bureaux coordonnateurs
Madame,
Monsieur,
Plusieurs d'entre vous avez contacté le personnel de notre direction régionale afin d'obtenir plus de précisions concernant l'application de la diminution de subvention tel qu'indiqué dans l'instruction #7. Ainsi, nous vous demandons de ne pas appliquer la diminution de subvention sur le prochain versement que vous effectuerez à vos RSG.
Le Ministère prépare actuellement un document de questions et de réponses qui sera mis à votre dispositions au cours des prochains jours afin de vous soutenir davantage dans l'application de cette instruction. Par ailleurs, nous vous demandons de recueillir les renseignements qui doivent être fournis par vos RSG dans la Déclaration de prestation de services en cas d'action concertée de la responsable d'un service de garde en milieu familial envoyée avec l'instruction.
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:31 | |
| ouin mais on doit remettre nos feuille aujourd'hui!!! donc je l'envoie pas je pense que présentement c'est nos bc être boss et non le syndicat.... | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:47 | |
| - mabel a écrit:
- ATTENTION , ceci n'est qu'un copié collé du msg de l'autre forum, rien d'officiel
Aux gestionnaires des bureaux coordonnateurs
Madame,
Monsieur,
Plusieurs d'entre vous avez contacté le personnel de notre direction régionale afin d'obtenir plus de précisions concernant l'application de la diminution de subvention tel qu'indiqué dans l'instruction #7. Ainsi, nous vous demandons de ne pas appliquer la diminution de subvention sur le prochain versement que vous effectuerez à vos RSG.
Le Ministère prépare actuellement un document de questions et de réponses qui sera mis à votre dispositions au cours des prochains jours afin de vous soutenir davantage dans l'application de cette instruction. Par ailleurs, nous vous demandons de recueillir les renseignements qui doivent être fournis par vos RSG dans la Déclaration de prestation de services en cas d'action concertée de la responsable d'un service de garde en milieu familial envoyée avec l'instruction.
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 3:50 | |
| Mabel
Qui a signé ce communiqué?? leur association de cul ou le ministère??? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire Sam 10 Juil - 4:22 | |
| C'est une directive envoyer par La directrice régionale du ministere de la famille centre du Québec Christine Phaneuf :). Ca semble etre un communiqué officiel :D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle des ADIM important à lire | |
| |
|
| |
| nouvelle des ADIM important à lire | |
|