Secteur Trois-Rivières allant jusqu’à St-Boniface de Shawinigan
Hey! Salut les filles, ça fait un bon bout de temps que je suis passée... là, j’ai besoin de votre aide!!!
Notre RSG termine ses contrats plus tôt que prévu... pour des raisons bien personnelles et compréhensibles. Donc, au lieu de terminer fin septembre, elle ferme complètement son service de garde au 31 juillet.
Ma fille a 5 ans, elle entre à la maternelle à la fin août! J’ai un besoin de trois semaines seulement et c’est assez difficile de trouver.
c'est ainsi que je suis depuis quelques jours
Je me dis que peut-être ici je trouverai une place. Quelqu’une a peut-être justement une place de libre et/ou que votre petit ami(es) risque de s’ennuyer, car il/elle est seul(e) de grand(e) pour l’été dans votre service
J’ai envisagé toutes les possibilités et c’est la seule option que j’ai!
Même après 13 ans de service pour mon employeur, je n’ai pas le loisir de choisir mes vacances, le bureau ferme durant les semaines de la construction et idem pour mon conjoint.
Sarah est une petite fille au tempérament assez calme et elle est facile à vivre.
Bon, j’suis sans doute pas la plus objective
c’est pourquoi je vous donnerai les coordonnées de notre RSG pour que vous puissiez avoir un « rapport »
sur ma fille avant que nous ayons une rencontre éventuelle loll !
Je demeure à St-Boniface et je travaille à T-Rivières (près de la Kruger)
Mes heures sont de 9 h à 17 h du lundi au jeudi et 15 h le vendredi.
Que ce soit un milieu accrédité ou privé!
Merci d’avoir pris la peine de lire.
P.-S. Mon adresse courriel est :
lagli_gli@cgocable.caC’est plus facile pour moi de voir les messages et d’y répondre quand je suis au bureau, ça passe inaperçue comparativement au message privé du forum... le vert du site est plutôt voyant pour mon boss loll