| GOGOGO les RSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominou Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: GOGOGO les RSG Lun 5 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Lun 5 Juil - 20:49 | |
| Je me prépare pour aller rencontrer les filles! Montrons-leur qu'on se tient!!! |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Lun 5 Juil - 23:21 | |
| Je viens de revenir avec ma pancarte...... petite marche de santé au bureau du député... Il ouvre tard donc on a vu personne! On lâche pas les filles. Tourlou Giroflée | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 4:15 | |
| J'ai fermer mais malheureusement je n'Ai pu me rendre a l'endroit désigner, maudite marde. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 4:25 | |
| Ben je pense en tout cas. Et pour être certaine que personne ne cogne avant l'heure, j'Avais mis la fameuse lettre que nous avons donner au parents, dans ma fenêtre de porte. Mais je peux tu vous dire qu'a 9:05 tout le monde est arriver. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 4:29 | |
| ben moi juste une à 9h pile, donc je considère que c'est la personne qui était ennuyée par ma fermeture les autres c'était bcp plus tard | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 4:31 | |
| On parle de nous un peu partout! Chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 4:45 | |
| - mabel a écrit:
- ben moi juste une à 9h pile, donc je considère que c'est la personne qui était ennuyée par ma fermeture
les autres c'était bcp plus tard La permière qui est arriver est celle qui arrive à 7:20 tout les matins. Les autres arrivent toujours entre 8:45 et 9:20. Donc pour ma part aussi celle qui est arriver en 1 er, ces surement elle que j'Ai déranger | |
|
| |
Windex Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 5:07 | |
| Niny : j'étais même pas au courant qu'il fallait aller quelquepart.... J'ai ouvert 2 heures plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG Mar 6 Juil - 5:10 | |
| Hey Hey salut toi ça va? Il ne t'avais pas appeler??? Et oui, la rencontre ce fesait au Parc Jacques Cartier de 6:30 à 9:00. Des fois je commence à penser que ces arranger à broche à foin. Ces jamais la même qui m'apelle. La première qui m'A appeler pour les fausses dates de grève, n'était même pas au courant des lettres qu'il fallait donner aux parents, imagine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOGOGO les RSG | |
| |
|
| |
| GOGOGO les RSG | |
|