AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte76
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2010

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyMer 30 Juin - 12:32

Bonjour à vous tous,
je viens d'Alma et je ouvre ma garderie au privé en Août. J'ai 4 ans d'expérience dans le domaine comme assistante en milieu familial, mais j'ai décider de me lancer un nouveau défi, sais pourquoi j'ouvre ma garderie.

En passant si en a parmis vous qui son au privé, ne vous gener pas de venir m'écrire car j'ai plein de question. De plus si il a une fille de la meme ville que moi qui est au prive, j'aurais plein de renseignement a lui demander.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyMer 30 Juin - 13:32

bienvenue Cocotte76,

je t'invite à consulter les posts déjà inscrits dans la section "éducatrices au privé". Il y a beaucoup de questions qui ont sûrement déjà été répondues à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : terrebonne
Date d'inscription : 29/06/2010

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyJeu 1 Juil - 3:33

Bienvenue à toi!!
Je me présente, Lili,Je suis au privé depuis plusieurs années. J'ai été accrédité environ 6 ans, par la suite j'ai travaille 1 ans dans un cpe comme remplacante et finallement j'ai décidé de réouvrir ma garderie privé par choix personnel!!Alors si tu a des question il me fera plaisirs d'essayer de t'aider!! Nouvelle, je me présente 964116
Lili Nouvelle, je me présente 395999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente nouvelle ici.
» je me présente
» Je me présente!
» je me présente...
» je me re-présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Qui es-tu? Qui suis-je?-
Sauter vers: