AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle, je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocotte76
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/06/2010

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyMer 30 Juin - 12:32

Bonjour à vous tous,
je viens d'Alma et je ouvre ma garderie au privé en Août. J'ai 4 ans d'expérience dans le domaine comme assistante en milieu familial, mais j'ai décider de me lancer un nouveau défi, sais pourquoi j'ouvre ma garderie.

En passant si en a parmis vous qui son au privé, ne vous gener pas de venir m'écrire car j'ai plein de question. De plus si il a une fille de la meme ville que moi qui est au prive, j'aurais plein de renseignement a lui demander.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyMer 30 Juin - 13:32

bienvenue Cocotte76,

je t'invite à consulter les posts déjà inscrits dans la section "éducatrices au privé". Il y a beaucoup de questions qui ont sûrement déjà été répondues à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Age : 49
Ville : terrebonne
Date d'inscription : 29/06/2010

Nouvelle, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle, je me présente   Nouvelle, je me présente EmptyJeu 1 Juil - 3:33

Bienvenue à toi!!