cest tellement ridicule
imaginé quun parent de votre service vous fasses une mise en demeure , faudrait vraiment quil veuille scraper votre relation rsg-parent et ne tienne plus a garder sa place chez vous ! Ce faisant il brise a coup sur le lien de confiance et sassure de se faire mettre a la porte. C,est nimporte quoi
Un recours collectif pour 2 X 2 heures de fermeture , bin oui toué
De toute facon , ce nest pas recevable en cours car nos contrats peuvent se briser de part et dautre à n'importe quel moment pour raisons justifiables. De plus, on peux fermer pcq on est malade ou bien pcq il y a eu une gastro qui a passé ou pour toute autre raison. Vas-t-on maintenant etre menacé de mise en demeure a chaque fois que lon ferme pour une raison X ?? Alors le fait de ne pas offrir un 2 heures dans une journée nest pas motif a recours. Voyons don cest nimporte quoi !!! Une autre chose, moi dans mon contrat cest bien spécifié que si je dois fermer mon service pour toute raison qui m'appartiennent, le parent doit avoir un plan B et que je ne suis pas tenu responsable de lui trouver un plan B justement. Si on me dit que ce que jécrit dans mon contrat n'est pas défandable et bien cela voudra dire que mon contrat ne vaut rien, donc une mise en demeure ne peut avoir de prise sur un contrat qui vaut rien !
Ce type est un brasseur de merde. Tout ce quil veut ce sont des cotes d'écoute. Il fait de la démagogie a fond la caisse, c'est un clown à clochettes qui veut faire du bruit avec n'importe quel sujet.
Quel conard. Et les gens qui appellent pour se plaindre son pas plus intelligent.