| trempoline | |
|
+5Arinou Francinette woaw75 lalou winnie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: trempoline Mar 22 Juin - 3:08 | |
| j'ai reçu une lettre de mon BC me disant que nous avons pas le droit d'utiliser une trempoline avant l'âge de 6 ans selon l'art..... petite questions pour la fête de ma fille qui aura 3 ans bientôt en août, je lui ai achetée une trempoline gonflable pour les 3 ans et plus (celle de chez Wal-mart) bref es-ce qu'il en a qu'il l,ont????? et si oui l'utilisez vous pour les amis de la garderie ou seulement vous enfants???? si vous l'avez pas l'utiliseriez vous pareil avec les amis de la garderie vu que c,est pour une 3 ans et plus ou vous suivez le règlement du 6 ans. je suis embêtée parce que mon Bc m,a toujours dit de suivre les recommandations du fabricant et la c,est inscrit 3 ans. j,attends vos conseils merci | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:11 | |
| ton BC a t'il vu les instructions du fabricant de ce trempoline-là??? Il y en a pour les plus jeune, des gonflables, et les régulières, pour les plus âgés. Selon-moi, si tu suis ce qui est écrit sur tes instructions, je ne vois pas en quoi ils pourraient te faire du trouble, c,est pas eux qui ont fabriquer le produit hein! | |
|
| |
woaw75 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:19 | |
| Je t'aiderai pas beaucoup mais moi, j'ai une grosse trempoline et les amis de la garderie ni vont pas. Je trouve que c'est une grosse responsabilité, c'est quand même assez dangereux. Très dure pour le dos et facile de se blesser si les consignes ne sont pas respecté à la lettre...C'est vrai que sur le mode d'emploi avec la trempoline c'est 6 ans minimun. C'est supposé d'être une personne à la fois, de sauté sur le x au centre, pas de pirouette et ne mettre aucun objet à l'intérieur. Mais qui respecte ça??? Il n'y a pas beaucoup de monde c'est pour ça qu'il y a plein d'accident. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:21 | |
| Ton BC a envoyé une lettre général a toutes les RSG concernant les grosses trempoline de métal il est véridique que ces trampolines sont interdites au moins de 6 ans. Maintenant si toi tu as une trempoline différente des trampoline normal et qu'il est écrit sur la boite 3 ans et plus alors tu peu l'utiliser mais uniquement pour tes 3 ans et plus. Tu dois garder les instructions et meme la boite si sur les instructions il n'est pas écrit 3 ans et plus, il faut absolueent que tu sois capable de leur montrant par écris que la trempoline est 3 ans et plus et ce sera correct. Comme tu dis on peu utiliser un jouet sans probleme selon l'age écrit sur la boite c'est a ca que les BC se fie pour permettre ou non un jouet :). | |
|
| |
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:21 | |
| c,est ce que je me dit, non il ne l,ont pas vu parce que ma fille ne l,a pas encore , mais je voulais votre opinion sur le sujet je pensais la sortir pour tout le monde et garder les instruction s'il arrivair que mon bc arrive en visite pour leur prouver la preuve que c,est 3 ans merci de m 'avoir répondu | |
|
| |
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:24 | |
| Je suis certaine qu'il n'y aura pas de probleme, j'en ai une moi une trempoline a souflerie et il faut seulement faire attention a ne permettre qu'au enfant d'age prescrit d'y aller et c'est correct. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:30 | |
| est-ce que l'on peut faire signer une lettre au parents qui nous autorise à faire sauter leur enfant une à la fois bien sur?? CA serais une bonne idées pour te protégéer? | |
|
| |
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:33 | |
| Francinette: as-tu eu des problèmes avec ceux qui ne pouvais pas en faire(âge)??? parce que moi j,en ai dans mon groupe qui n,ont pas 3 ans Arinou bonne idée de faire signer une lettre des parents j'y avait pas pensée | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 3:35 | |
| Mais est-ce que ca marche?? | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 4:52 | |
| Faite signer tout les papiers que vous voulez s'il arrive quelques chose vos assurance ne payerons pas!!!! c'est indiquer 3 ans et plus donc c'est 3 ans et plus point a la ligne on ne peu pas dire que les consigne son pas clair c'est écrit noir sur blanc 3 ans et plus!!! Les meilleur parent du monde devienne les pire quand arrive un pépins a leur enfants!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 5:28 | |
| - Arinou a écrit:
- est-ce que l'on peut faire signer une lettre au parents qui nous autorise à faire sauter leur enfant une à la fois bien sur??
CA serais une bonne idées pour te protégéer? Non meme avec une lettre si le mode d'emploi a une limite d'age il n'y a rien a faire tu dois t'y conformer oblgatoire, on ne peu en aucun cas se dégager de nos obligations :). Winnie je n'ai pas de limite d'age sur ma trempoline gonflable je peu donc laisser tout le monde embarquer mais je ne le fait pas parce que un bébé au travers des 4 ans ca ne fait pas vriament de sens. Donc jusqu'a 18 mois je les embarque avec moi un ti peu mais souvent ils ont peur il n'aime pas la senstation de mou qui balotte. A partir de 18 moi je les laisse embarquer seule 5 minutes et apres 2 ans la je les laisse avec la gang. Si j'avais une trempoline 3 ans je pense que je mettrais une interdicition total jusqu'a 2 ans et apres je les habituerais 5 minutes avec moi chaque fois qu'on y va pour qu'a 3 ans ils se sentent a l'aise d'y aller tout seule :). | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 6:43 | |
| J'ai aussi une petite trampoline gonflable pour 2 ans et plus. Je pense que c'est le mieux pour un service de garde. Les grosses trampoline, perso, ca m'inquiète un peu. J'ai aussi eu une trampoline "chateau" gonflable elle était pour 3 à 7 ans. Et je peux te dire que je l'ai détester et mis à la poubelle ! ^^ | |
|
| |
oui Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 352 Ville : Prov. quebec Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Céline Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 708 Age : 57 Ville : Laurentides Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 8:35 | |
| Winnie contact tes assurance c'est eux les mieux placé pour te renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: trempoline Mar 22 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trempoline | |
| |
|
| |
| trempoline | |
|