| je reve de max | |
|
+4mon petit lapin coccinelle36 niny amitié 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amitié Je suis une hyperactive!
| Sujet: je reve de max Sam 19 Juin - 4:13 | |
| avec tout ce qui ce passe avec le gouv,le stress ,la fatigue,je suis comme plusieur d'entre vous bien tanné et epuisé par cette attente,je reve de la loterie max (oh mon max fait moi gagné j'en peut plus de travailler fort comme ca) cest ma priere ces jours ci.bonne chance a vous toute. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: je reve de max Mar 22 Juin - 4:27 | |
| Moi aussi j'en rêve du fameux max, mais aussi ce qui va avec, ..... ce qui veux dire SPA, vacances prologer pour toujours, plus d'enfant dans ma maison, juste moi et ma famille, dans une belle maison neuve en campagne tout près de la ville tout de même, etc..... mon chien qui cours dans les champs. LA BELLE VIE QUOI LOLLLLLLL | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: je reve de max Mar 22 Juin - 4:46 | |
| hummm Max si je gagnais hummmm Pu d'enfant dans la maison certain!!!! La sainte paix des vacances quand on en veu yesss!!!! Je demande pas le 50 million juste 1 ca me suffirrais!!! de toute facon si on en gagne plus on a de faux amis tout d'un coup!!!!! svp juste un tout petit million!!!! | |
|
| |
mon petit lapin Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: je reve de max Mar 22 Juin - 9:43 | |
| Ah les filles, ça y est, vous me faites rêver... pour moi, fini (oh que oui) le service de garde (je leur payerais même une année pour avoir la conscience tranquille de les avoir abandonné ces pauvres parents!!!), du temps pour m' occuper de mes propres enfants, une nouvelle maison , une décapotable, des voyages et mille et un petits plaisirs pour ceux que j' aime!!! Ah la belle vie quoi!!! En tout cas, ça ne coûte pas cher de rêver!!! | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: je reve de max Mar 22 Juin - 10:00 | |
| oh que oui on veut tous que max vienne nous prendre dans ses bras!!!!quel beau rêve!!!! | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je reve de max Mar 22 Juin - 11:20 | |
| Salut, J`aimerais aussi gagner Max. Je pourrais m`occuper tranquillement de ma famille... et vivre... tout simplement. Toutefois, je ferais du bénévolat; j`adore. Sûrement dans un hôpital ou il y a des enfants; je les adore... Bonne chance | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je reve de max Mer 23 Juin - 3:58 | |
| ho oui MAXXXXXX où es tu???? ici, svp...ici moi aussi je ferais tres certainement du bénévolat...tsé pas d.obligation...juste du plaisir à le faire.... la maison sur le bord de l'eau, le bateau, les cours pour mes enfants...et les voyages...beaucoup de voyages en famille... ho oui!!!! mais moi j'y vais pas pour le 50 millions, j'achete juste les groupes au dépanneur moins gros montant, mais plus de chance de gagner crunchie | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je reve de max Mer 23 Juin - 4:13 | |
| Haaaaaaaaa je ferais tellement de chose que j'ai jamais le temps de faire, je passerais des heures et des heures a prendre le temps de décorer ma maison, de magasin un tas de p'tit cossin avec une designer qui me suivrait partout pour me conseiller, ensuite je me ferais un jardin de reve les deux mains dans la terre avec mon jardinier privé qui finirais tout ca quand je serais fatigué. Et une chose que je ne toucherais plus jamais de ma vie, je vous jure que si je gagne un gros lot de cet empleur je n'aurai plus jamais de toute ma vie une guenille a la main pour faire du ménage, je ne plierai plus jamais aucun morceau de linge et mon seule apport dans la cuisine sera un bon gros déssert cochon de temps en temps lolllllllll. Je partirais en croisiere, j'irais visiter l'Europe, L'Ecosse, l'Egypte(bon si y se batte pas trop quand meme lolll), sans limite de temps on part et on revient quand on en a assez. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: je reve de max Mer 23 Juin - 4:15 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (soupir) c'est le fun rêver hein crunchie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reve de max | |
| |
|
| |
| je reve de max | |
|