| 31 mai??? | |
|
+12mary_gog L@m@jilou niny Sahra Daly LucieB Topie douce vivi chloé11 maloustef Searose dadablue 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: 31 mai??? Ven 28 Mai - 4:43 | |
| 31 mai ???? quelqu'un a eu qqchose la dessus??? | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 31 mai??? Ven 28 Mai - 4:47 | |
| C'est un lundi et c'est la dernière journée du mois. Elle est suivit du 1 juin... Je suppose que tu parles de ca: Lundi 31 mai • 6h15 Rassemblement au 600 rue Fullum (bureau de la ministre James) Un autobus vous amènera à l’île Sainte-Hélène pour la traversée du pont Jacques Cartier • 7h00 Traversée du Pont Jacques Cartier jusqu’au 600 rue Fullum • 8H30 Haie d’honneur pour l’arrivée de l’équipe de négociation Les 30 RSG libérés pour une demi-journée, pourront quitter vers 10h30 • 12h00 Soupe populaire • 15h00 à 17h00 Distribution de tracts à la population • 18h45 Début de la soirée Cinéma en plein air N’oubliez pas d’apporter vos chaises | |
|
| |
maloustef Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 852 Age : 63 Ville : Montréal Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 31 mai??? Ven 28 Mai - 23:14 | |
| Euhhh cest une journée de greve finalement? Est ce que il y en a qui travaille pareil ??Si oui sont elles payes? Merci de m eclairer car on parlaient de ca une autre rsg et moi ce matin :) | |
|
| |
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: 31 mai??? Ven 28 Mai - 23:15 | |
| Ils nous ont aussi demandé de mettre notre pancarte dehors.... | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: 31 mai??? Dim 30 Mai - 2:33 | |
| ce n'est pas une journée de grève lamarche fait partie des activités de la vigile. tu es libre de venir | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: 31 mai??? Dim 30 Mai - 9:45 | |
| Pour le 31 mai, quelques RSG ont été libérées seulement ( les représentantes) mais celles qui le veulent vont rejoindre le groupe pour la soirée... Par contre, demain, le 30 mai (dimanche) il y a une grande fête familiale pour toutes les RSG avec animation maquillage pour les enfants etc... Au 600 rue Fullum aussi. Voir le site de L'ADIM... | |
|
| |
LucieB Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: 31 mai??? Lun 31 Mai - 22:58 | |
| Ma pancarte est dehors... J'ai remis la lettre aux parents et je porte mon chandail de l'adim | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 mai??? Lun 31 Mai - 23:19 | |
| Coucou, on a pas entendu parlé de la traversée à salut bonjour... Est ce que ça été annulé? Quelqu'un a entendu parler de quelque chose? | |
|
| |
Daly Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 2:23 | |
| La manifestation sur le pont a eu lieu. On peut suivre ce qui se passe sur le site Twitter (RSGCSQ) Daly | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 3:37 | |
| Coucou, permettez-moi une p'tite montée de lait... câline que j'trouve qu'on est mal informé! j'connais pleins de RSG qui ne sont au courrant de pratiquement rien! Certaines n'ont même pas reçu de pancarte! Toutes les communications se font par internet alors que certaines RSG ne connaissent même pas ça (comment ça marche ça twitter!) Je suis allée à ma réunion (j'ai su qu'il y en avait une par une fille d'un autre bureau) et on nous accuse de ne pas se tenir, ben maudine, faudrait ben être informé pour agir! L'histoire de la pancarte dehors, j'pense qui a juste moi qui était au courrant de ça dans ma ville! | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 3:40 | |
| et cest quoi l'histoire de mettre la pancarte dehors aujourdhui ??? moi on ma dit quon maviserais lorsquil fallait la mettre dehors, hors je nai pas eu de consigne pour aujourdhui !!! on est tres mal informé je trouve | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 3:44 | |
| - dadablue a écrit:
- 31 mai ????
quelqu'un a eu qqchose la dessus??? Oui ces ma fête Je n'ai eu aucune consigne, mais pour l'instant ma pancarte est afficher dans la garderie et les feuilles sont remis aux parents | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:11 | |
| | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:11 | |
| C'est aujourd'hui que nous devons envoyer notre facture de vacances!!
J'comprends pas comment ça certaine n'ont pas les infos!!!!! C'est fâchant! Je copie-colle la lettre explicative...
alliance des intervenantes en milieu familial – suroît (csq) Nous sommes responsables ! Nous méritons mieux Le 20 mai 2010. Cher membre, Nous avons des revendications professionnelles qui touchent notre qualité de vie familiale et monétaire. En appuie avec l’équipe de négociation, nous vous demandons de participer activement à ces moyens de pression nationale. 1-Facture Congé férié 2-Facture Vacances 3-Facture Maladie et récupération Le but de ces factures est de faire du harcèlement administratif et de démontrer aux BC et au Ministère de la Famille (MFA) les pertes que nous subissons. Lors de chaque journée fériée vous devez compléter la facture nommée « Journée Fériée », et la faire parvenir par courriel et/ou télécopieur au Ministère de la Famille et à votre bureau coordonnateur. Les dates suivantes sont des journées fériées où votre facture devra être envoyé : 1) 24 mai 2010. Journée des Patriotes 2) 24 juin 2010. Saint Jean Baptiste Pour créer un impact majeur, nous vous demandons d’envoyer la « Facture Vacances », lundi le 31 mai 2010 car nos représentants à la négociation sont en journée de négociation avec le MFA. L’objectif est de signifier au MFA que nous désirons avoir 5 semaines de vacances cette année. Voir calendrier ci-joint. Pour les journées de Congé de maladie et de récupération, voir calendrier ci-joint. | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:13 | |
| J'viens de l'envoyer par fax, mais au ministère ça marche pas...grrrr j'vais y aller par courriel. | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:24 | |
| Moi aussi, j'ai tenté de l'envoyer après diner, jusqu'au moment de la sieste . J'ai essayé Mtl et Québec (nos de téléphone) pis ca marche pas. Je vais réessayer plus tard ou je vais le faire en soirée. Est-ce possible, qu'il ait débranché leur télécopieur? | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:27 | |
| à notre réunion samedi passé, il nous avait averti que porbablement qu'on aurait de la difficulté car si tout le monde le fait, on pourrait "bogué" leur système | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:31 | |
| C'est normal mary gog qu'on est pas toute les informations, on s'est rendu compte que plusieuers d'entre nous n'ont pas eu leur réunion pour voter les moyens de pression encore les pancarte sont remis a cette réunion . Moi ma réunion est demain soir je vais tout savoir seulement demain soir, je trouve ca plate mais je comprend que c'est beaucoup d'organisation :). C'est pas grave ca semble tres bien fonctionner pareil si le fax est saturé lollllllllllll. Vous pouvez aussi continuer demain et mercredi, comme je disais la semaine passé y vont tu etre tannée de voir leur fax important enterré par nos maudite demande lolllllllllllllllllll | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:32 | |
| | |
|
| |
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:34 | |
| Coucou, Hé bien, je viens de recevoir un courriel de l'adim montérégie... Je savais bien qu'il y avait une histoire de pancarte,lol! Il faut sortir notre pancarte dehors aujourd'hui les filles! Passons-nous le mot! C'est une consigne qui s'applique à toutes les RSG du québec... | |
|
| |
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 4:50 | |
| Moi j'ai ma réunion pour voter aussi cette semaine j'ai j'avais toutes les infos et pancarte...any way! Pourvu que bientôt on soit toutes au diapason!
Là j'ai aussi écrit une lettre à la ministre de la condition féminine....avec la facture. Non mais...plus on en achale, plus ça va marcher non?! hehe | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: 31 mai??? Mar 1 Juin - 7:58 | |
| moi non plus je n'ai pas réussi, ni par fax, ni par courriel...ça m'a fait un delivery failure... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 mai??? | |
| |
|
| |
| 31 mai??? | |
|