Bonjour,
Ca fesait un bout que je n'était pas venu faire mon tour ici ( depuis mon retrait préventif en fait :) ) et comme mon congé de maternité achève, la réalité veut que je retourne travailler
donc je me chercher une place pour ma petite Mathilde.
On déménage à st-louis-de-gonzague vers la mi-juillet et comme nous allons avoir une maison neuve et pas de sous-sol fini, je ne peut pas réouvrir ma garderie à la maison, je vais me chercher un poste en CPE. Nous recherchons dans les environs, st-louis, valleyfield, beauharnois, les cèdres.....
J,aurai besoin pour début septembre et ma fille va avoir 1 an le 24 septembre. Je chercher une place temps plein, mais elle n'irait pas souvent le vendredi, mon chum ne travail pas cette journée là, mais il arrive qu'il fasse de l'over, donc j'aimerai qu'elle ai sa place. Comme je n'ai sais pas encore les horaires que je vais avoir, je ne sais pas les heures que j'aurai de besoin, mais 7h00 à 5h00 ferait l,affaire. au début je vais surement faire seulement du remplacement ( des fois c'est long avant d'avoir un poste) et elle n'irai que quand je travaillerai.
Que ce soit à 7$ ou au privé n'a pas d'importance, nous sommes prêt à payer jusqu'a 25$ par jour ( avec reçu) L,important c'est que ma fille soit bien et heureuse dans sa garderie.
Elle n'a pas d'allergie connu pour l'instant et j'ai quand même intégré bcp d'aliments.
Nous n'avons pas vraiment d'exigence pour la garderie, mais nous voulons qu'elle mange bien et sorte dehors.Un milieu qui écoute peu ou pas de télé serait bien. Je ne parle pas pendant la préparation des repas ou au lever après le dodo, mais je ne voudrait pas qu'elle passe ses journée assis devant la télé.
Elle a des couches lavables, mais des vraiment facile. Il n'y a pas plus de manipulation qu'une jetable, mais au lieu de la jeter dans la poubelle, on la jette dans le seau à couches. Pas besoin de vider la couche couche avant le la mettre dedans, je m'en occuperai le soir. Ca ne sent pas plus et elle imbibe autant. La grande différence, c'est que quand elle fait caca, ca ne sent rien, même si on se coller le nez sur ses fesses, il faut regarder dedans pour voir. Même mon chum qui ne voulais rien savoir au début, les adore maintenant :) Donc prendre les lavables serait un ++.
Comme j'ai été RSG, je comprend très bien le métier et nous savons ce que ca implique d'envoyer notre fille en milieu familial ( rsg malade qui ferme, vacances d'été, muti-âge .......) et nous n'avons aucun problèmes avec cela. Nous allons agir comme nous avons aimer que les parents agisse avec moi quand j'avais le mien.
Pour fini mon roman, je vous met une photo de ma petite poulette, elle saura p-e vous faire craquer par son sourire
Si vous penser avoir une place pour nous ou vous connaisser une RSG qui en aurait une, vous pouvez me contacter par e-mail
jann_ny@hotmail.com Merci beaucoup et bonne journée :)