Sauver de l,argent avec M et M non ca revient tres dispendieux depuis qu'il est fermé mon montant alloué a mon épicerie a meme baissé malgré le fait que je ne servais que 1 ou 2 repas par semaine.
C'est vrai que c'est salé il faut savoir quoi acheté, il faut acheter le plus naturel possible, tout ce qui est cuisiné en plus d'etre parfois douteux au niveau qualité et dene pas toujours gouté extra est effectivement tres salé.
Moi j'achetais beaucoup les poitrine de poulet, les poissons non pané, les filet de porc mariné, j'aimais bien les boulette de boeuf et les boulette de poulet ca rehausse vite fait une sauce a spaggetti en pot du commerce quand on en a plus maison, le roti de boeuf mariné miammmmmmmm ha ca c'était un vrai régal les enfants en étaient fou et aussi les médaillon de porc, c'était mes 2 entorses au service santé parce que c'est deux la c'est tres salé lolllllll dans les légumes j'aimais beaucoup leur macédoine brocoli chou fleur carrotte, aussi les feve je déteste les feve fraiche bouillis mais ceux la a la marguerite j'en mange et les enfants adoraient aussi mais le riz moi j'aimais pas les p'tit pois congelé pas capable lol.
Pour la maison ma famille a moi j'aimais bien acheté les brochettes diverse pour le camping on garde ca congelé et ca fait un repas derniere minute sur le bbq, les burger (ca c'estr vraiment salé loll) de boeuf, de poulet ca aussi je laisse dans le congélo comme dépanneur, les filets mignon sont tres tendre pour de la viande congelé, les filets de sole au poivre citronné c'est du poisson pané mais en gros morceau mes enfants aime bien une tite gaterie qui fait mangé du poisson en meme temps, le poulet fouré fromage et jambon mmm ca aussi c'est bon, les frite croustillante miammmmmm ca c'était mon péché mignon hihi, la lasagne supreme de temps en temps mais bon j'aime mieux la mienne mais ca dépanne hihi.
je m'ennuie du m et m ici il a fermé sinif.