| chaise haute | |
|
+5chajo Francinette lalou mabel josie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
josie Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: chaise haute Ven 23 Avr - 10:34 | |
| je veux acheter une chaise haute neuve cette année. quel modele me conseillez- vous? je veux que l'enfant soit confortable . | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: chaise haute Ven 23 Avr - 21:45 | |
| Evenflo tu peux l'avoir à 60-70$ au Walmart la housse est confortable, la hauteur est réglable, les dossier s'abaisse un seul Hic, une tirette ( ou on peut déposer le plat, mais qui n'est pas du tout nécessaire) que l'enfant pousse avec son pied, aussi je te suggère de l'enlever elles sont pliables aussi. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: chaise haute Ven 23 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: chaise haute Ven 23 Avr - 23:09 | |
| peut importe le modele prend une pliante , moi depuis que j'ai connu ca je pourrais pas avoir autre chose c'est la 7eme merveille du monde ca :D. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: chaise haute Sam 24 Avr - 2:17 | |
| | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: chaise haute Sam 24 Avr - 7:38 | |
| moi aussi je te conseille une qui se pli sinon tu va pas trop l'aimer. | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: chaise haute Mar 27 Avr - 3:24 | |
| pkoi pas celle du ikea elle se plie pas mais elle s'enpile encore mieux quand tu fini ta journée et les emplile meme chose la fin de semaine moi je trouve que c'est ca le 8 merveille du monde lol et surtout que les pattes dans le bas sont pas trop large! | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: chaise haute Mar 27 Avr - 4:01 | |
| IKÉA !! 25$. empilables et se lavent facilement. | |
|
| |
cindy Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 288 Ville : montréal Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: chaise haute Jeu 29 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: chaise haute Ven 30 Avr - 2:19 | |
| Moi j'en ai deux pliables... Puis j'ai fait la connaissance du IKEA... Une merveille je te dis... Avec tablette quand ils sont bébés, va a la table quand ils sont plus vieux, pu besoin de chaise d'appoint, ca fait des chaises de plus pour que je puisse aussi manger assise... Ca se lave facilement, rapidement... pas de senteur de lait... J'adoreeeeeeeeeeeeee C'est vrai que c'est la 8 ième merveille du monde ! Seul inconvénient..... il manque de couleur... hihihihi J'ai une bleu, une blanche et une rouge... mais la blanche... je ne l'aime pas ! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: chaise haute Ven 30 Avr - 2:39 | |
| Il faut faire attention les chaise de ikéa ne rentre sous toute les tables moi j'ai un rebord tres bas sur ma table et y a des banc d'appoint que jai du retourné au magasin dont les ikéa dommage c'est vrai qu'il font bien :). Personnellement je ne payerais jamais ce prix la pour une chaise haute, j'ai payé 79$ pour une pliante ben cheep et elle fait tres bien la job c'est pas comme nos enfants a nous ou il sont dedans 5 repas par jour si on compte les collations. | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: chaise haute Ven 30 Avr - 2:52 | |
| J'ai eu ce problème Francinette... alors j'ai été OBLIGÉ de changer de set de cuisine !!! Tu comprends mon cheri... tu vois bien, ca entre pas... pas le choix de changer hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaise haute | |
| |
|
| |
| chaise haute | |
|