| Changement d'heure d'ouverture | |
|
+6Boucle d'or chanda Francinette Searose Megan catpapillon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
catpapillon Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville : Granby Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:01 | |
| Je veux changer mes heures de 7h30 à 17h30 pour de 7h00 a 17h00 j'ai demandé a mon bc mais il me demande d'avoir un papier écrit de chaque parent disant qu'il accepte mon changement d'heure J,ai deja fait une demande lannée passé et chanque parent l'avait ecrit et le ca avait accepté mais ses moi qui a changé didée apres mais il veule que les parent en réécrive une je trouve sa exagéré moi et je ne peux pas en composer une et que tout les parent signe sa doit etre eux qui l'écrive franchement Est-ce que sa vous ai deja arriver et que votre bc vous demande la meme choses | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:06 | |
| Moi, je ferais juste un peit mot avec les toutes les sigatures au bas de la meme page alors tu aurais juste une feuille a remettre. Je crois que le BC n'a pas vraiment le choix de demander ca, tu imagines si les contrats sont fait et que 5 parents sur 6 se mettent a capoter... Ca protege tout le monde, meme toi. Si un parent change d'idee (et on sait que ca se peut!!!!!) dans quelque temps tu as une lettre signee de ton cote! bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 38 Ville : Granby Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:13 | |
| jy ai pensé mais il ne veulent pas il veulent une feuille individuel a chaque parent | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:20 | |
| Ben refait la meme feuille 6 fois et donne la aux parents pour qu'ils signent... ^^ | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:26 | |
| Si tu changes tes heures a la fin des contrats tu n'as pas a demandé l'avis des parents l'avis des parents est nécessaire uniquement si tu fais ce changement en cours de contrat. Autrement tout ce que tu as a faire c'est d'aviser par écrit les parents d'avance je dirais 30 jours et également ton BC aussi qui ne peuvent te demander l'avis des parents puisque tu ne le fais pas en cours de contrat. | |
|
| |
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:27 | |
| ils sont assez têteux. Vois-tu moi j'avais changer l'heure du vendredi. Je suis ouverte de 7 à 5 sauf le vendredi je ferme à 4.5. Ici le BC demande que JE leur fasse parvenir un avis de changement d'heure 30 jours avant ce dernier, mais ils n'exigent pas de lettre aux parents ou quoi que ce soit. La seule qu'ils m'ont demandé (oralement) c si ça convenait aux parents et que si le vendredi un parent arrive après 4.5, je peux pas charger de retard car c en bas de 10hrs de garde. C tout, pas plus. Vois-tu je pense sérieusement pour l'été à faire du 7 à 4.5 et le vendredi fermer à 4. Je sais que tous mes parents peuvent être ici à l'heure. | |
|
| |
chanda Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 233 Age : 54 Ville : Québec/Val-Bélair Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:28 | |
| - Francinette a écrit:
- Si tu changes tes heures a la fin des contrats tu n'as pas a demandé l'avis des parents l'avis des parents est nécessaire uniquement si tu fais ce changement en cours de contrat.
Autrement tout ce que tu as a faire c'est d'aviser par écrit les parents d'avance je dirais 30 jours et également ton BC aussi qui ne peuvent te demander l'avis des parents puisque tu ne le fais pas en cours de contrat. J'avais oublié ce détail, mais c exact. | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 2:32 | |
| Ah! C'est le fun de finir plus tot le vendredi mais moi mon bc veut des horaires = X 5 jours. Moi c'est 6h45 a 16h45... | |
|
| |
Boucle d'or Je prends mes aises!
Nombre de messages : 31 Age : 52 Ville : Québec Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 3:01 | |
| n'oublie pas que tu es TA... t'as pas de permission à demander au BC, c'est toi qui gère ton entreprise et les parents sont TES clients à TOI!!!!! ceci dit, tu dois respecter la loi sur la protection du consommateur, donc le contrat des parents. quand le contrat est terminé, tu fais CE QUE BON TE SEMBLE!!!!! si le parent n'est pas satisfait, il n'a qu'à ne pas signer!!!!! si tes contrats ne sont pas terminés, ben là ça prends l'autorisation écrite des parents mais PAS DU BC!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 3:02 | |
| S.V.P. arrêtez de donner aux BC, un pouvoir qui ne leur revient pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 3:40 | |
| mon contrat se termine en juin donc je veux changer dheure durant mon contrat je leur ai demandé oralement cematin et tout était daccord ensuite jen ai parleé a mon bc et il mont dit que si je veux changer sa doit passer au ca et quils doivent avoir une lettre de chaque parent que je ne compose pas signé afin de prouver quil sont daccord et non que je les oublige et je vous gage comment que apres il vont appeler mes parents pour leurs demdander si jai mis de la pression. Mon BC est réputé pour etre tres spéciale. Je suis sure que si je ne fais pas ce quil demande je peux me faire menacer de me faire désacridité. Je ne sais pas ce que je dois faire dans tout sa conseillez-moi | |
|
| |
mary_gog Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 4:20 | |
| Misère sont bin contrôlants! ME semble si le parent signe c'est assez non?? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 5:07 | |
| | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 11:33 | |
| Nous somes du meme bc et je te conseil d'Attendre en Juin pour faire tes changement et tout le monde sera content!!! Si tes parent son tous d'accord ben change tout suite et dit rien au bc!!!! demande a tes parents s'ils sont d'Accord pour faire le changement tout suite sans resigner de modification de contrat!!! Naturellement tu peu le faire si tu as une belle compliciter avec tes parents!!!! si non ben attend en Juin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Mer 14 Avr - 12:24 | |
| - didiane a écrit:
- http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_RSGEE_versionadministrative.pdf
article # 64 et lire les commentaires bon ok, on doit fournir nos heures au bc, daccord sauf que nulle part c'est écrit que c'est eux qui décident!!!!! je reste sur ma position!!!!! quand j'ai fait parvenir mes heures d'ouverture au bc, j'ai bien inscrit que cet horaire était sujet à changement, SELON MES BESOINS ET/OU LES BESOINS DES PARENTS!!!!! et quand J'AI DÉCIDÉ de changer mon horaire, je l'ai fais en respectant les besoins des parents DÉJÀ INSCRITS et sans en aviser le bc! [size=7]Art. 64. [/size] [size=7]La responsable doit aviser par écrit le bureau coordonnateur qui l’a reconnue, dans les 10 jours, de tout changement pouvant affecter les conditions et les modalités de sa reconnaissance. Dans le même délai, elle fait parvenir au bureau coordonnateur les renseignements et documents exigibles en vertu des articles [/size] [size=7]51 [/size] [size=7]et [/size] [size=7]60 [/size] [size=7]lorsque ceux qui ont été produits antérieurement ne sont plus exacts, sont incomplets ou sont périmés. Toutefois, s’il s’agit d’un changement d’adresse, la responsable doit en aviser le bureau coordonnateur et les parents des enfants reçus au moins 30 jours à l’avance.
[/size] _______________
D. 582-2006, a. 64. [size=9][size=9][size=9]§2. [/size] [size=9]Modalités de reconnaissance
[/size] [size=9]§§1. [/size] [size=9]Délivrance de la reconnaissance
[/size] [size=7]Art. 60. [/size] [size=7]Une personne physique doit, pour obtenir sa reconnaissance, soumettre au bureau coordonnateur agréé pour le territoire où est située la résidence où elle entend fournir les services de garde, une demande écrite accompagnée des documents et renseignements suivants : 1[/size] ° une [size=7]copie de son acte de naissance ou de tout autre document établissant son identité et la date de sa naissance;
[/size] 2° une [size=7]copie de l’acte de naissance ou de tout autre document établissant l’identité et la date de naissance de chaque enfant de moins de 18 ans qui habite ordinairement avec elle ainsi qu’une indication des heures pendant lesquelles il est présent à la résidence où elle entend fournir les services de garde;
[/size] 3° une [size=7]description de ses expériences de travail et de sa formation scolaire;
[/size] 4° un [size=7]certificat d’un médecin attestant qu’elle a une bonne santé physique et mentale lui permettant d’assurer la prestation de services de garde aux enfants;
[/size] 5° les [size=7]noms, adresses et numéros de téléphone de deux personnes qui ne lui sont pas apparentées, qui la connaissent depuis au moins deux ans et qui peuvent attester son aptitude à agir comme responsable d’un service de garde en milieu familial;
[/size] 6° l’[size=7]adresse de la résidence où elle entend fournir les services de garde;
[/size] 7° le [size=7]nombre total d’enfants et, le cas échéant, le nombre d’enfants âgés de moins de 18 mois qu’elle entend recevoir;
[/size] 8° les [size=7]jours et les heures d’ouverture du service de garde comprenant les heures des repas et des collations dispensés aux enfants reçus ainsi que les jours de fermeture prévus;
[/size] 9° le [size=7]programme éducatif qu’elle entend appliquer et une description des activités et des interventions éducatives qui permettront d’atteindre les objectifs prévus à l’article 5 de la Loi;
[/size] 10° les [size=7]documents établissant qu’elle remplit les exigences des paragraphes 8[/size] °, 9° et 10° de [size=7]l’article [/size] [size=7]51[/size] [size=7];
[/size] 11° la [size=7]procédure d’évacuation en cas d’urgence établie en vertu de l’article [/size] [size=7]90[/size] [size=7];
[/size] 12° si [size=7]elle est assistée d’une autre personne adulte, pour cette personne :
[/size] [size=7]a) [/size] [size=7]une description de ses expériences de travail et de sa formation scolaire;
[/size] [size=7]b) [/size] [size=7]un certificat d’un médecin attestant qu’elle a une bonne santé physique et mentale lui permettant d’assurer la garde d’enfants;
[/size] [size=7]c) [/size] [size=7]les noms, adresses et numéros de téléphone de deux personnes qui ne lui sont pas apparentées, qui la connaissent depuis au moins deux ans et qui peuvent attester son aptitude à l’assister;
[/size] [size=7]d) [/size] [size=7]les documents attestant qu’elle remplit les exigences du paragraphe 3[/size] ° de [size=7]l’article [/size] [size=7]54 [/size] [size=7]et de l’article [/size] [size=7]58[/size] [size=7];
[/size] 13° pour [size=7]elle-même et, le cas échéant, pour la personne qui l’assiste ainsi que pour chaque personne majeure vivant dans la résidence où elle entend fournir les services de garde,
[/size] LE RÈGLEMENT Règlement sur les services de garde éducatifs à l’enfance – version administrative Gouvernement du Québec, ministère de la Famille et des Aînés, 2007 2010-04-07 39 [size=7]l’attestation d’absence d’empêchement ou, à défaut, la déclaration de renseignements pouvant révéler un empêchement contemporaine de la demande; 14[/size] ° si la résidence où elle entend fournir les services de garde abrite une arme à feu, une copie du certificat d’enregistrement de cette arme.
___________________________________________ [/size][/size] | |
|
| |
minipapou Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 4:20 | |
| ET bien moi, j'arrive de mon entrevue avec le bc et concernant les heures d'ouverture, quand je leur ai dit que j'allais modifier mon horaire pour du 7h à 17h, ils m'ont dit qu'il m'accréditais pour du 7h30-17h30 et que si mes parents sont d'accord pour le changement, ok.. mais que si les besoins change je pourrais etre obligé de revenir à l'ancien horaire.
J'ai rien dit... j'était en entrevue... mais j'en pense pas moins....
Ca part mal.
Minipapou | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 42 Ville : montérégie Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 4:42 | |
| Heuuu tu es en processus ou tu es accréditée??? Si tu es en processus je les trouve assez ordinaires!!! | |
|
| |
minipapou Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 4:45 | |
| en processus.... ca dit tout, non?!??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 4:47 | |
| Bin voyons!? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 22:01 | |
| sommes-nous vraiment travailleur autonome? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture Jeu 15 Avr - 22:12 | |
| - didiane a écrit:
- sommes-nous vraiment travailleur autonome?
peut-être pas mais moi on me dit que je le suis alors JE LE PRENDS MOI-MÊME et j'agis en tant que tel et quand le bc vient, je ne le laisse pas gérer MON entreprise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'heure d'ouverture | |
| |
|
| |
| Changement d'heure d'ouverture | |
|