Cappucine1978 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Les absences et vacances de l'enfant Lun 12 Avr - 21:06 | |
| Comment ça fonctionne accréditée? Si un enfant part une semaine à Cuba de temps à autres, ou s'il est malade et est exclu pour plusieurs jours (ou le parent l'exclu lui-même), si l'enfant a plusieurs r-v médicaux vu sa santé précaire???? Est-ce que nous sommes rétribuées pour ça? J'me questionne pas mal en ce moment à savoir si je fais le bon choix, sous toutes les aspects d'être accréditée.... | |
|
bambins Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant Lun 12 Avr - 21:15 | |
| oui tu sera payer quand même... mais s'il part pour une grande période 9plus de 4 semaines), le BC peut te demander te combler la place... mais pour des rendez vous, ou s'il est malade là y'a pas de problème | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant Lun 12 Avr - 22:07 | |
| Tant que tu es ouverte et que tu offres le service tout absence de l'enfant pour n'importe quel raison te sera toujours rétribué parcontre tu doit obligatoirement etre payé par le parent pour que tu sois payé par le BC donc il n'y a plus place a la gentillesse des ha laisse faire c'est correct paye moi pas, faut marcher droit et faire payé sans se gener ca fait partie du professionnalisme d'etre accrédité :). Regarde moi j'en ai 2 qui sont partie 3 semaines en floride, deux freres, j'aurais bien aimé leur dire c'est correct ne payé pas je vais juste prendre la subvention du BC mais je ne peu pas faire ca, ce serait de la fraude et ce n'est pas a moi a me passé de la moitié de ma paye parce que ce parent a décidé d'aller dans le sud 2 enfants ca parait sur le budjet en mauausse, donc elle a du payé les 3 semaines de ses enfants, je lui ai expliqué et elle comprend :). | |
|
Cappucine1978 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant Lun 12 Avr - 22:24 | |
| Un gros merci les filles Vous avez éclairé ma lanterne! | |
|
Boucle d'or Je prends mes aises!
Nombre de messages : 31 Age : 52 Ville : Québec Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant Jeu 15 Avr - 3:37 | |
| - Francinette a écrit:
- Tant que tu es ouverte et que tu offres le service tout absence de l'enfant pour n'importe quel raison te sera toujours rétribué parcontre tu doit obligatoirement etre payé par le parent pour que tu sois payé par le BC donc il n'y a plus place a la gentillesse des ha laisse faire c'est correct paye moi pas, faut marcher droit et faire payé sans se gener ca fait partie du professionnalisme d'etre accrédité :).
Regarde moi j'en ai 2 qui sont partie 3 semaines en floride, deux freres, j'aurais bien aimé leur dire c'est correct ne payé pas je vais juste prendre la subvention du BC mais je ne peu pas faire ca, ce serait de la fraude et ce n'est pas a moi a me passé de la moitié de ma paye parce que ce parent a décidé d'aller dans le sud 2 enfants ca parait sur le budjet en mauausse, donc elle a du payé les 3 semaines de ses enfants, je lui ai expliqué et elle comprend :). je suis daccord avec toi, oublie la gentillesse car tu finiras par le regretter sauf que oui, tu dois absolument avoir été payée par le parent pour avoir ta contribution par contre, rien ne t'empêche de lui faire un cadeau par la suite... vous me suivez????? donc, si vous décidez de pas faire payer les parents, prenez l'argent qu'il vous donne et redonnez-lui ensuite en tant que cadeau... ça c'est légal!!!!! c'est cave mais c'est d'même!!!!! | |
|
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant Jeu 15 Avr - 4:01 | |
| voud recevez un chèque et vous remboursez en comptant Ladouce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les absences et vacances de l'enfant | |
| |
|