| Attitude des BC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giroflée Administratrice
| Sujet: Attitude des BC Jeu 8 Avr - 5:06 | |
| Bonjour les copinautes, Je me demandai si vous BC ont changé d'attitude envers vous depuis le renversement de la loi 8 et le début de la syndicalisation massive donc depuis novembre 2008. Plusieurs RSG ont constaté des changements et vous? Est-ce que votre BC continue de bien vous supporter (soutien aux RSG) ou bien adopte un rôle contrôlant,applique plus sévèrement la loi (plus un rôle de type .policier.? Bref, vivez-vous un changement d'attitude en ce moment? SVP pas besoin de nommer votre BC si vous nous racontez des choses. Et vous comprendrez que je ne peux pas parler du mien... je suis bien trop connue dans mon milieu! Tourlou Giroflée | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Attitude des BC Jeu 8 Avr - 5:10 | |
| nous, rien n'a changé. On a une bonne relation depuis toujous, et le BC participe bien avec notre syndicat. | |
|
| |
cericher Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Attitude des BC Jeu 8 Avr - 9:13 | |
| Nous autre aussi rien de changer. Avec notre BC, nous avons une excellente relation. | |
|
| |
anne Administratrice
Nombre de messages : 6744 Age : 66 Ville : Montréal Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Attitude des BC Jeu 8 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 3:00 | |
| | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 3:31 | |
| non rien n'a changé ici non plus. | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 3:46 | |
| Pas vraiment non plus... C`est comme avant, des fois tu téléphones et la personne au bout du fil semble avoir un sourire dans la voix, et d`autres fois, non... Ce qui a changé; madame coucou m`à avertit que puisque nous sommes dorénavant syndiquées, que les filles qui ont un service de garde depuis plus de trois ans, eh bien aucune tolérance envers une infraction ne sera toléré. Exemple, avant si elle venait et que sur un de tes tiroirs, la barrure ne fonctionnait pas bien, eh bien elle t`aurait demander de la changer et elle serait venu constater la modification ultérieurement. Maintenant, si elle constate la même chose, tu passes automatiquement au c.a. ... Mais à part ça, rien.... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 3:55 | |
| - Citation :
- Exemple, avant si elle venait et que sur un de tes tiroirs, la barrure
ne fonctionnait pas bien, eh bien elle t`aurait demander de la changer et elle serait venu constater la modification ultérieurement. Maintenant, si elle constate la même chose, tu passes automatiquement au c.a. ... Le CA va être fort occupée si ces parents-bénévoles, administrateurs doivent plancher sur des petits trucs aussi anodins. Il me semble que pour une barrure, une direction de CA peut régler cela sans l'aide de son CA. En tout cas, spécial ton BC de justifier leur nouvelle attitude (plus rigide) par le fait que les RSG se soient syndiquées. Tourlou Giroflée | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 4:05 | |
| - Giroflée a écrit:
-
- Citation :
- Exemple, avant si elle venait et que sur un de tes tiroirs, la barrure
ne fonctionnait pas bien, eh bien elle t`aurait demander de la changer et elle serait venu constater la modification ultérieurement. Maintenant, si elle constate la même chose, tu passes automatiquement au c.a. ...
Le CA va être fort occupée si ces parents-bénévoles, administrateurs doivent plancher sur des petits trucs aussi anodins. Il me semble que pour une barrure, une direction de CA peut régler cela sans l'aide de son CA.
En tout cas, spécial ton BC de justifier leur nouvelle attitude (plus rigide) par le fait que les RSG se soient syndiquées.
Tourlou Giroflée Pour l`instant, ce ne sont que des paroles.... Puis-je les taxer de plus "rigide"? Hum.... Pense pas car il n`y a que ça.... Par contre, ce qui est clair, c`est que le fait que les filles se soient syndiquer "semble" et je dis bien "semble" déranger un peu... Pour ma part, je ne vois pas en quoi cela pourrait être dérangeant... C`est peut-être bien moi qui me fait des idées . Problablement, car elles veulent sûrement ce qui a de mieux pour nous, non? | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: Attitude des BC Ven 9 Avr - 4:15 | |
| Jenken a écrit: - Citation :
- C`est peut-être bien moi qui me fait des idées . Problablement, car elles veulent sûrement ce qui a de mieux pour nous, non?
Bonne question! Tourlou Giroflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attitude des BC | |
| |
|
| |
| Attitude des BC | |
|