| pas hate du tout | |
|
+13mabel bleu Topie lalou bella didiane chanda katou2130 L@m@jilou winter_minnie Flée MmeBarille carouloup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: pas hate du tout Lun 12 Avr - 5:07 | |
| je mets le paiement totale d'un parent de coté. Accréditée, c'est le 7$ de tout les parents.
Comme ca, j'ai un coussin pour les imprévues (mois sans paiement cause départ non prévenue, vacances, impots) | |
|
| |
mimi000 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: pas hate du tout Lun 12 Avr - 6:42 | |
| moi ce que je comprend pas la regie des rentes est rendue a 1800.00 par travailleurs moi je la paie a tout mes rapport d impot est c est obligatoire pour tout travailleur de la payer meme ceux qui sont au salaire mimimun la paie pis une chance que je l avait payer quand ils sont venu me verifier parce que j ai ete obliger de leur remettre 2400.00 a cause desmenu pour enfant a;ors je vous demande comment vous faite pour ne pas payez de regie des rentes parce que tout travailleur faut la payer | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: pas hate du tout Lun 12 Avr - 8:10 | |
| on en paie les deux parties partie employeur et partie employée le montant dépend du revenu aussi, pour quelques centaines de $$$ de différence on change de grille, et pour un revenu sensiblement pareil, la diff peut être assez grande. aussi pour un revenu brut de 15 000 $ et moins, le calcul se fait à 15% tandis que pour 15 000 $ et plus, le calcul se fait à 20% voici aussi pourquoi ça peut différer d'une fille à l'autre. comme Searose, le 7$ du parent va dans un compte pour payer les impots. cela représente 27% du revenu donc on se fait un coussin | |
|
| |
pistache Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 214 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:17 | |
| Je bouillle! Pas de nouvelle de mes impôts encore. Pourtant je paye ma comptable 650$/année pour ma tenue de livre et la production de mon rapport d'impôt. Je capote... Surtout que l'an passée j'ai payée 3600$ d'impôt pour 21 000$ de revenu net... (pourtant je payait en moyenne1400$ depuis 7ans pour pratiquement les même revenu et dépenses et...la même comptable???) J'ai hâte d'avoir des nouvelles...Mes nuits seront plus belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:28 | |
| 3600$ pour 21 000 c'est OK | |
|
| |
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:33 | |
| Si je comprends ce que tu me dis, mon 1400$ c'était vraiment pas OK! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:42 | |
| pour 21 000 $ brut? (dépenses enlevées,revenu brut avant les impots ) désolée, non c'est selon une grille , le max que tu paies est en RRQ pour une couple de 100 de plus, ça aurait été 4000$ | |
|
| |
delphpim Je ne suis pas tuable!
Nombre de messages : 440 Age : 42 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:49 | |
| - pistache a écrit:
- Je bouillle! Pas de nouvelle de mes impôts encore. Pourtant je paye ma comptable 650$/année pour ma tenue de livre et la production de mon rapport d'impôt.
Je capote... Surtout que l'an passée j'ai payée 3600$ d'impôt pour 21 000$ de revenu net... (pourtant je payait en moyenne1400$ depuis 7ans pour pratiquement les même revenu et dépenses et...la même comptable???) J'ai hâte d'avoir des nouvelles...Mes nuits seront plus belles! un petit conseil.... après ton rapport d'impôt, magasine-toi un autre comptable.... ça a pas de bon sens que tu la paye si cher et que tu n'ai pas un meilleur service !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 4:52 | |
| C'est ce que je vais faire! J'ai achetée le logiciel INFANTIA. C'est moi qui fera ma tenue de livre maintenant! | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: pas hate du tout Jeu 15 Avr - 10:50 | |
| tout a changer cette année il rajuste toute les rsg pour ne pas qu'elle se fasse prendre encore.......ha oui en plus je sais de source sur que cette année encore c nous qui se feront vérifier pas le gouvernement alors soyer sur que tout est ok ,car c tout a fait normal que nous payons de l'impot au dessus de 1800.00$ c juste le rrq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas hate du tout | |
| |
|
| |
| pas hate du tout | |
|