AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Celles qui ont des enfants d'âge scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 688
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Celles qui ont des enfants d'âge scolaire Empty
MessageSujet: Celles qui ont des enfants d'âge scolaire   Celles qui ont des enfants d'âge scolaire EmptyJeu 25 Mar - 4:58

Je me demandais, lorsque vous faites des sorties spéciales, apportez-vous votre plus vieux (vieilles) avec vous? Exemple, aux pommes! La semaine prochaine on va visiter la ferme de Pâques et dîner au resto et je me demandais si je l'amène avec nous comme privilège ou non... le faites-vous? (il est en 1ère année...on s'entend peut-être pas à 12 ans!!)
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Celles qui ont des enfants d'âge scolaire Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des enfants d'âge scolaire   Celles qui ont des enfants d'âge scolaire EmptyJeu 25 Mar - 5:06

Ça dépend de la sortie. Quand ces une sortie que je peux refaire seul avec elle, non je ne l'apporte pas. Comme la ferme de Pâques, le Père Noël, les pommes.

Mais comme des activités que je ne peux refaire, là oui, je la garde avec moi, à moins que ça ne l'intéresse pas. Mais j'avoue que ces rare qu'elle s'ennuie LOLL
Revenir en haut Aller en bas
marg
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 17/01/2007

Celles qui ont des enfants d'âge scolaire Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des enfants d'âge scolaire   Celles qui ont des enfants d'âge scolaire EmptyJeu 25 Mar - 22:20

Si ça l'intéresse, je l'apporte avec nous.. Par exemple, demain, nous allons à la cabane à sucre et elle viens. Elle a 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celles qui ont des enfants d'âge scolaire Empty
MessageSujet: Re: Celles qui ont des enfants d'âge scolaire   Celles qui ont des enfants d'âge scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles qui ont des enfants d'âge scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: