Nombre de messages : 828 Age : 47 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 4:10
dans l'autre forum il y a pas assez de visite.
J'aimerais faire une recette de muffin avec du tofu pour mes minis qui mangent pas très bien et qui ont souvent très faim en après-midi. Un peu de protéines leur feraient du bien.
Quelqu'un en a une?
merci
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 4:55
Muffin pommes et tofu
1 tasse de tofu soyeux (important de prendre le tofu soyeux!) 1/2 tasse de cassonade 2/3 tasse de farine 1/4 tasse de poudre d'amande 1 sachet de levure 2 pommes
Four à 350°. -Dans un bol , mélanger le tofu soyeux avec la cassonade. Ajouter ensuite la farine et la levure et bien travailler le tout. Terminer par l'ajout de la poudre d'amande et des pommes pelées et détaillées en petits dés.
Au four environ 20 minutes.
Mammydou Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 258 Age : 48 Ville : Québec Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 9:49
Mousse au tofu et fruits
-Un paquet de tofu soyeux ou de tofu-dessert aux mangues/banane/noix de coco (si tu as bcp d'amis ou des gloutons moi je mettrais les 2 sortent de paquets ensemble) -1-2 bananes (car crémeux et épais) et d'autres fruits au gout si désiré -Un peu de poudre de Jello ou de la creme (pour que ca soit ''prenne'' un peu)
Mettre le tout au robot... et envoyer au frigo kkhrs.. (moi je la fais le midi pour la servir en collation pm).... avant de servir, je mélange dans le bol de chaque enfant avec un peu de céréales de bb..... Ils adorent !!!!!!!!!
Nombre de messages : 258 Age : 48 Ville : Québec Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 9:52
Popsicle au tofu et fruits Tofu soyeux Yogourt au fruits Fruits frais ou en boîte Un peu d'eau ou de jus pour être sure que ca prenne bien
Mélanger le tout au robot et mettre ds des moules à popsiccle et attendre qu'ils soient gelés pour servir
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 9:54
Oups... scuse tu cherchais des muffins... j'ai lu trop vite.. désolée
minimarty Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 828 Age : 47 Ville : Pont-Rouge Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 20:50
c'est pas grâve mammydou, merci pour ces recettes
si vous avez d'autres recettes sucrés avec du toffu donnez les moi svp les fille
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 20:52
searose : par quoi je pourrais remplacer la poudre d'amande si j'en ai pas?
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 21:27
Tu peux remplacer par la farine si allergie. Mais il va manquer un ti gout spécial.
Tu peux aussi faire un mélange farine et noix de coco ou poudre de noissette ou praline
Tu peux aussi mettre de la poudre de chocolat (cacao) mais alors tu auras des muffins au tofu, chocolat et pommes.. ^^ Très bon, je l'ai déjà fait.
Sujet: Re: je cherche une recette mais......... Jeu 25 Mar - 21:51