Bien je suis tellement en maudit après eux. Je les callais tout les mois avant la syndicalisation. Avec la syndicalisation le Mr m'avait dit qu'ils n'accréditeraient plus tant que pas réglé, mais comme ca étire en longeur j'ai rappeller. Je suis première dans mo secteur mais sans plus.
Il y a quelques semaines,une amie à mon aussi RSG mais accréditée, m'appelle pour me dire qu'elle a recu par la poste une lettre qui dit que le BC recherche des RSG pour ouvrir des services de garde GRRRRRRRRRRRR. J'appelle. On me dit que c'est pour le quartier X pourtant ma chum est ps du tout dans ce quartier!! La dame me répond que le facteur doit s'avoir trompé bien oui et quoi encore?! Alors je lui explique que moi je suis sur la liste depuis 3 ans et demi et que je ne demande pas mieux qu'être accrédité que j'ai tout mon monde et que ma clientèle est assez stable, que je sais ce qu'ait être RSG puisque j,ai ma garderie depuis plus de 3 ans et bla bla. Elle veut rien entendre. Elle fini par me dire que je suis pas un quartier en demande et que le ministère les oblige à distribuer les places qu'ils ont sur la MRC.
J'me retiens d'éclater, car j'ai appelelr au ministe`re de la famille et si le BC voulait il pourrait donner toutes les places qu'il a dans ma rue. Quand je dis ca à la dame elle repart sur autre chose. Tk... Je fini par lui demander de la rencontrer pour lui présenter les lettres que les parents de ma garderie ont fait et un album de scrapbooking de ma garderie. La réponse: On a pas de temps à perdre avec ca
Alors j'en rêve même plus....