AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

wow wow

4 participants
AuteurMessage
sousou
Ça y est! Je suis dépendante!
sousou

wow wow Empty
MessageSujet: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 5:16

je sui telement contente ,je viens de recevoir un appel de bureau coordonateur pour la premiere rencontre pour le processus de l accréditation ,est ce que vous pouvez me raconter un petit peu de votre rencontre afin de m éclairer un peu?? et de construire un idée ?? j apprecis bcp votre aide wow wow 608142
Revenir en haut Aller en bas
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 7:42

J'peux pas t'aider j'attend ce moment depuis plus de 3 ans et demi maintenant, j'en rêve même plus.

Mais bien contente pour toi. Bonne chance.
Pouky2
Je capitule, je vous aime trop!
Pouky2

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 8:21

La rencontre Sousou, ce sont des mises en situation... dans le quotidien d'une RSG... ne stresse pas, ce n'est vraiment pas compliqué!

Et Winter_Minnie, as-tu déjà pensé rappelé ton bc? Parce que dans mon coin, ça prenait un bon 2-3 ans avant d'être accréditée, puis maintenant, ils en demandent presque tout le temps sur leur site internet! Le gouvernement débloque des places depuis l'été dernier et il est beaucoup plus facile qu'avant d'avoir des places à 7$. BONNE CHANCE!
winter_minnie
winter_minnie

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 21:36

Bien je suis tellement en maudit après eux. Je les callais tout les mois avant la syndicalisation. Avec la syndicalisation le Mr m'avait dit qu'ils n'accréditeraient plus tant que pas réglé, mais comme ca étire en longeur j'ai rappeller. Je suis première dans mo secteur mais sans plus.

Il y a quelques semaines,une amie à mon aussi RSG mais accréditée, m'appelle pour me dire qu'elle a recu par la poste une lettre qui dit que le BC recherche des RSG pour ouvrir des services de garde GRRRRRRRRRRRR. J'appelle. On me dit que c'est pour le quartier X pourtant ma chum est ps du tout dans ce quartier!! La dame me répond que le facteur doit s'avoir trompé bien oui et quoi encore?! Alors je lui explique que moi je suis sur la liste depuis 3 ans et demi et que je ne demande pas mieux qu'être accrédité que j'ai tout mon monde et que ma clientèle est assez stable, que je sais ce qu'ait être RSG puisque j,ai ma garderie depuis plus de 3 ans et bla bla. Elle veut rien entendre. Elle fini par me dire que je suis pas un quartier en demande et que le ministère les oblige à distribuer les places qu'ils ont sur la MRC.

J'me retiens d'éclater, car j'ai appelelr au ministe`re de la famille et si le BC voulait il pourrait donner toutes les places qu'il a dans ma rue. Quand je dis ca à la dame elle repart sur autre chose. Tk... Je fini par lui demander de la rencontrer pour lui présenter les lettres que les parents de ma garderie ont fait et un album de scrapbooking de ma garderie. La réponse: On a pas de temps à perdre avec ca wow wow Affraid wow wow 129130

Alors j'en rêve même plus....
sousou
sousou

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 22:53

et moi ça fait mainteneant 2 ans exacte .et depuis mon ouverture a juillet dernier j ai juste 3 places une plein et l autre partiel donc pas assez de clientel.il m ont donnner un rdv vous pour le mois prochain pour q u il me dise quoi faire
didiane
didiane

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyMer 24 Mar - 23:38

pour sousou

les journaux locaux...les dépanneurs de ton coin,( tu en parles au commis) le bureau de poste
le guichet de la caisse pop (tu mets ton annonce le vendredi soir)

si tu as une épicerie locale ou un potager
sousou
sousou

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyJeu 25 Mar - 1:57

pouquoi je doit mettre une annonce
didiane
didiane

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow EmptyJeu 25 Mar - 5:25

j'ai peut-etre mélangée les copinautes
me semble qu'il y a quelqu'un qui avait besoin de trouver des amis

milles excuses
Contenu sponsorisé

wow wow Empty
MessageSujet: Re: wow wow   wow wow Empty

wow wow