AU CARREFOUR des RSG du Québec Un lieu de rencontre en toute amitié! |
|
| Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Lun 22 Mar - 1:56 | |
| Qu'excluez-vous de vos factures pour le calcul des repas. J'enlève toutes les cochoneries (ex. chips, boissons gazeuses, alcool) qui ne font pas office de repas. J'enlève aussi tout ce qui n'est pas nourriture. Ce qui m'embête, c'est que je ne sers jamais de trucs comme des frites, de la pizza, des crevettes et du homard aux enfants. Par contre, on en mange en famille. Si, par exemple, j'enlève les frites et la pizza, j'enlève un repas à ma famille. Aye c'est compliqué cette façon de faire là...
Celles qui ont déjà été inspectées, qu'est-ce qu'ils ont dit au sujet des repas? | |
| | | lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Lun 22 Mar - 22:35 | |
| je fais ça aussi. La liqueur, la bière, le dentifrice, rince-bouche, seviette sanitaire... je ne prends pas de chance pour avoir du trouble. JE ne garde que ce que les enfants de la garderie peuvent manger ou avoir besoin. Je garde mon savon à linge, pour la vaisselle ainsi que pour les mains dans mes frais. | |
| | | Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Lun 22 Mar - 23:59 | |
| Je n'enleve pas les frites et autres, car dans ton calcul c'est un % de ton épicerie a ta famille... donc c'est la dedans !!!
J'enleve rien en fait. Surtout que meme si j'ai des serviettes sanitaire pour moi seulement, j'ai des essuie fesses, des essuie mains, des batons de pop, ect... pour la garderie seulement !!! | |
| | | Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 4:39 | |
| - Searose a écrit:
- J'enleve rien en fait.
Surtout que meme si j'ai des serviettes sanitaire pour moi seulement, j'ai des essuie fesses, des essuie mains, des batons de pop, ect... pour la garderie seulement !!! Pis en plus, sur un autre Post, une fille disait que les enfants se "déguisaient" avec ça, donc c'est admissible, c'est aussi pour les enfants! Pis on sait que les filles sont menstruées de plus en plus jeune. C'est préventif, pour dépanner les parents! | |
| | | cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 5:39 | |
| moi j'enlève produits d'hygiènes personnels, café, et tous ce qui ne touche vraiment pas les minis ... chips, boite de gâteau, sushi par ailleur je conserve TOUT ce qui est nourriture pour repas ! même les pizzas pochettes ;) parceque mes ados quand elles mangent de "la junkfood" bien elle ne mange pas le repas santé que j'ai préparée pour le SDG. Et comme le nombre de repas que mes ados mangent est considérés dans le fameux pourcentage, ca s'équivaut. | |
| | | cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 5:46 | |
| et puis j'Ajoute que pour les essui-fesses et autres articles à usage exclusif du sdg, je les retire aussi donc chacun de mes factures épicerie, sont décortiqués en 3 partie s'il y a lieu. dans mon livre de compte la facture d'épicerie qui porte le numéro : 2009-126 est divisé comme suit... total de facture 100,25$ épicerie (%)82,00 art.personnels 12,25 (0%) art.SDG exclusif 6,00 (100%) | |
| | | Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 6:55 | |
| je n'achete rien qui ne soit pas de la nourriture a l'épicerie, j'achete tout le reste chez wall mart de toute facon on se fait fourrer en achetant ca a l'épcerie c'est toujours plus cher les produit ménager, pate a dent, serviette humide et hygiéniques. Comme je fais mon calcul au % famille versus garderie sur mon total d'épicerie je n,enleve rien dans mon épicerie. Si j'ai mangé des crevettes un soir c'était mon souper pourquoi je l'enleverais??? Je n'enleve pas les chips non plus, on nous oblige a compter des collations quand on se fait vérifier ben des chips c'est une collation pour mes ado, il ne faut rien enlever de ce que vous manger dans votre épicerie sinon ca fausse les données. Le calcul au % est fait en sorte de trouver le % de nourriture sur votre facture qui est attribué a la garderie, si vous enlever tout ce que vous avez manger comment aller vous faire pour calculer vos repas? Un repas que ce soit un repas de n'importe quoi est un repas pareil, qu'il est couté 30$ ou 5$ c'est un repas pareil donc il reste sur la facture d'épicerie. La liqueur aussi reste la, les enfants boivent du lait la famille boit de la liqueur pourquoi je devrais l'enlever? Le calcul est justement fait pour nous simplifier la vie, s'il faut commencer a tout enelver alors aussi bien commencer a faire un panier juste pour la garderie ce sera moins compliqué :). Donc tout ce qui se mange reste dans l'épicerie pour le calcul du % pas compliqué :). Dans mon épicerie moi y a juste la biere et le vin que j'enleve rien d'autre :). | |
| | | Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 7:10 | |
| - Valise a écrit:
- Searose a écrit:
- J'enleve rien en fait.
Surtout que meme si j'ai des serviettes sanitaire pour moi seulement, j'ai des essuie fesses, des essuie mains, des batons de pop, ect... pour la garderie seulement !!! Pis en plus, sur un autre Post, une fille disait que les enfants se "déguisaient" avec ça, donc c'est admissible, c'est aussi pour les enfants! Pis on sait que les filles sont menstruées de plus en plus jeune. C'est préventif, pour dépanner les parents! Chez moi, ils ne se déguisent pas avec, ils refont la déco de la salle de bain... Ca compte comme jeu d'apprentissage du colle-décolle ? | |
| | | Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 12:17 | |
| - Searose a écrit:
- Valise a écrit:
- Searose a écrit:
- J'enleve rien en fait.
Surtout que meme si j'ai des serviettes sanitaire pour moi seulement, j'ai des essuie fesses, des essuie mains, des batons de pop, ect... pour la garderie seulement !!! Pis en plus, sur un autre Post, une fille disait que les enfants se "déguisaient" avec ça, donc c'est admissible, c'est aussi pour les enfants! Pis on sait que les filles sont menstruées de plus en plus jeune. C'est préventif, pour dépanner les parents!
Chez moi, ils ne se déguisent pas avec, ils refont la déco de la salle de bain... Ca compte comme jeu d'apprentissage du colle-décolle ? Sérieusement, moi je m'en suit servi pour rembourer le coin de la cuisinette qui manquait un p'tit morceau. Fini la peur qu'un p'tit se fasse bobo. C'est absorbant pas à peu prêt pour les coups aussi. | |
| | | Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? Mar 23 Mar - 23:46 | |
| Merci pour vos réponses. Si quelqu'un s'est fait vérifier, j'aimerais savoir sur quoi l'inspecteur a accroché. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? | |
| |
| | | | Quoi exclure de la facture pour le calcul des repas? | |
|